Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
11 novembre 2009

Novembre challenge !

Le challenge de Miss Zoline !!!!

*iL EST Quelle heure ? 17h14
*Additionne tout les chifrres ,  ce sera le nombre de personne à qui tu devras envoyer un petit
 aujourd'hui ( mail, post-it , commentaire , lettre ... ) 1+7+1+4= 4 (fait : j'en suis déjà à 5, parce que c'est férié aujourd'hui !)

*Si tu étais un champignon magique, tu serais ? une amanite tue-mouche, parce que ça ressemble à un champignon de conte de fées...

*Novembre rime avec ? Chambre !

CRis  " loup m'entends tu ! " ça y est !

*Ecris cette phrase sur le blog  de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire : " la nuit tous les chats sont gris"
C'est Ktl ma victime...

*Ramasses 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux  si tu nous montres c'est mieux : lundi j'ai fait un truc avec des feuilles, ça compte ?

*c'est l'automne, que ne feras tu encore pas aujourd'hui ? 
ranger l'appart, je préfère câliner le chat !

*MONTRES nous la 11 éme photo de ton 11 éme album photos :
J'ai pris un album suivant, le 11ème avait trop peu de photos... c'est la mer de St Brevin, là où j'ai fait tomber mon téléphone après avoir pris cette photo, mais il marchait toujours !

IMG_0239

*uNE REcette de soupe ? 7 carottes + 1 brique de lait de coco + 1 oignon + 1 cuill à café de curcuma + sel et poivre = Miam !


*TOURNES COMME UNE FEUILLEs si tu as la tête qui tourne arrêeeeetes !!

*C'est terminé

Qui veut se faire ce petit challenge ??

Publicité
Commentaires
M
Sierralemon : alors tu fais revenir 1 oignon, tu ajoutes les carottes coupées en morceaux, tu rajoutes de l'eau et tu cuis le tout. Ensuite tu enlèves de l'eau s'il y en a trop, tu mixes, tu ajoutes l'assaisonnement, le lait de coco et voilà !
S
Hummm je veux tout savoir sur cette soupe !
Publicité