Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
11 novembre 2009

comme un jour férié...

Aujourd'hui, l'Homme est parti au pays du bacon and eggs et des Beatles (oui, il s'est lassé des wursts), pour 6 longs jours. Autant vous dire que la journée s'annonçait moyenne sur l'échelle de richter du moral.
Mais c'était sans compter sur mon extraordinaire capacité à rebondir en toute situation ! et surtout sans compter sur les idées de mes copines ultra dynamiques qui savent si bien m'entraîner dans leur doux sillage... On a donc déjeuné aux 400 coups, alors que nos ventres criaient famine, et on a été un peu déçus : la bouffe est bonne mais un poil chère, et surtout on a mangé en bas, où on se les caille à mort (baies vitrées partout + chauffage en panne = glagla). Mais le quartier est sympa et les Buttes Chaumont à 2 pas : on s'est presque crus à la campagne...
Retour à la maison, au chaud, avec un thé des anges (merci Pauline !!), le dernier disque des Grizzly Bear (dont je n'irai pas voir le concert parisien :-( ) en fond sonore et le chat sur les genoux.
Je me sens limite en week end !

IMG_0823IMG_0822

Publicité
Commentaires
Z
Trop cool !<br /> J'adore ce parc !<br /> Et ton mec va te ramener de chouettes trucs d'angleterre, non ... apparemment ça va être notre destination cet été<br /> bises Marianne (et merci)
Publicité