Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
10 novembre 2009

Miel en rayons

IMG_0817Voilà la chose promise aux petites curieuses du club des castors juniors.
Je ne sais pas trop comment ça se mange (sacrée expérience à venir !), parce que là ça sort tout juste de la ruche, il y a encore la cire.
Je crois qu'on peut la manger, ou bien faire couler le miel des alvéoles.

Edit du soir : c'est vachement bon et en plus marrant à manger ! la cire se malaxe comme du chewing gum et le miel est délicieux. merci pour vos conseils !!

Publicité
Commentaires
F
Perso je mange tout, le miel et la cire, c'est bon pour la santé et au gout ça fait toute la différence!
K
merci d'avoir satisfait ma curiosité ! :-)
O
Ah ben je me suis dit la même chose "comment que ça se mange?" faudra nous raconter lol!
C
tu peux aussi t'épiler les jambes avec ? hé hé...
M
Merci Silo et AnaÏs : j'ai hâte d'être chez moi pour mordre dedans !!
Publicité