Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
26 août 2009

Shopping

IMG_0540Ma petite mésaventure a au moins eu cet avantage : me donner une super excuse pour me racheter 2-3 petites choses.
Déjà, j'ai réalisé que j'avais sous-estimé la catastrophe : 2 t-shirts que j'avais cru épargnés ont en fait une couleur immonde, mais comme ils sont unis, je n'avais pas réalisé l'ampleur de la catastrophe avant de les porter... C'est ce qui m'a décidé à agir, et à faire un petit tour du côté de mes boutiques préférées.
Résultat, je suis ruinée (et c'est un peu crétin parce que cette année je vais payer des impôts), mais j'ai un nouveau petit sweat à capuche taupe + une petite veste en molleton bleu, quelques t-shirts (Petit bateau a une nouvelle collection super jolie !) et des nouvelles Veja offertes par l'Homme qui a eu pitié (parce que comme je vis sur mon vieux stock de pompes depuis des lustres, elles sont hyper pourries et j'ai dû me résoudre à en jeter pas mal : il me reste juste une paire de bottines à talon, et des escarpins pour la saint glinglin les jours de fête, je n'ai jamais eu si peu de chaussures, l'Homme me dépasse en nombre !).
Effectivement, sans recul, on peut se dire que ça fait pas très sérieux pour bosser cette petite panoplie... Mais je vous rassure ; déjà, je bosse souvent chez moi, et puis sinon je mélange avec des choses moins "étudiante attardée", et je fais même un effort les jours où j'ai des rdv importants, histoire d'être un peu crédible. Et puis de toute façon, la plupart du temps, avec cette fichue clim à fond, je suis emmitouflée dans ma polaire au bout de 10 min, et plus personne ne fait attention à mes fringues...

Publicité
Commentaires
Z
Moi je dis que t'as bien fait !!!
O
moi aussi je suis une veja addict...j'adore les chaussures!!!celle ci sont tops!!!!
C
ah les Veja, je traîne les miennes depuis plus de 2 ans, j'étais enceinte de marius je crois et je ne m'en lasse pas !<br /> et M Choco en porte aussi depuis longtemps, et jojo aussi !
P
Ah là là, tu me donnes envie d'aller chez Petit Bateau, mais moi, j'ai pas d'excuse et j'ai une tonne de t-shirts dans mon placard que je ne mets jamais... Faudrait peut-être que je mette un truc rose dans ma lessive !
Publicité