Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
19 août 2009

Sauvetage mitigé

Bilan de mon opération de sauvetage chimique des fringues préférées (violemment attaquées par un pantalon thaï rouge lors d'un lavage, et par une paire de veja avec un V orange dans un autre : la loi des séries...) :
- le jean' de l'Homme survivra, il a retrouvé son joli bleu brut et perdu son rose fushia.
- mon jean adoré a toujours un peu de rose, mais il faut vraiment le savoir : il est portable !
- mon sweat à capuche est foutu : d'un joli beige il est passé à du gris avec des taches de bleu et d'orange.
- mes veja sont à la poubelle, propres, mais littéralement cuites...
- 3 t-shirts de l'Homme, plusieurs caleçons et culottes petit bateau sont vraiment fichus.

IMG_0486IMG_0487

Publicité
Commentaires
L
Oui tout teindre en noir c'est pas une mauvaise idée. Ou sinon ça te ait une bonne excuse pour aller faire du shopping :)
P
Et sinon, oui, la table basse, c'est celle que tu vas m'aider à mosaïquer !! (enfin, il faudra peut-être que je m'entraîne sur un plus petit truc d'abord) Là, je suis déborded, mais on se fait un atelier à la maison dès que j'ai plus de temps !!
M
Pauline et Fred : non, je ne garde rien, c'est tout marron et moche, et le produit empêche ensuite une reteinte je crois...(il y a de la javel dedans). bref, les nouvelles couleurs des culottes que j'adore chez petit bateau sont top, alors... et sinon, oui, c'est mi dans le hublot, presque naked miss Pauline !
F
ça peut être un concept la culotte petit bateau tye&dye ! moi je les garderai !
P
J'aime bien la photo de toi dans le hublot de la machine. Et si tu teignais ton sweat en noir ou en bleu marine... ça le sauverait peut-être ?
Publicité