Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
28 juillet 2009

Le petit déjeuner des champions

IMG_0427C'est plus que certain, je reviendrai très vite au crumpet toasté-beurre-jambon, mais là j'ai craqué pour ce super muesli...
Et puis ça me donne l'occasion d'utiliser mon bol breton qui est quand même très chic sur la table de petit dej' !!

(et puis sinon, trop triste d'avoir quitté ma copine pour un grand mois et après avoir réécouté toute la BO de mon adolescence, j'ai décidé de prendre mon lundi -un peu à la dernière minute- pour passer une dernière journée avec elle et son gros ventre. C'était trop bien de glandouiller ensemble, de lui passer l'apsirateur, et de l'entednre rire, et voilà ça va beaucoup mieux !! Merci pour tous vos longs messages ; je crois que je vais garder certains carnets et en jeter d'autres, sans regrets...)

Publicité
Commentaires
E
Je suis fan de cette marque de muesli. Ce sont les meilleurs pour moi goutés à ce jour!<br /> <br /> Très joli blog, bravo, je reviendrai souvent :)) Bon weekend!!
S
Ah zut, je n'en ai jamais vu dans le mien... Je vais prospecter !<br /> Merci !
M
Stella K : On le trouve dans les monop', mais pas tous ! Bonne chasse !!
S
S'il vous plaît gentes demoiselles, pourriez-vous me dire où vous trouvez ce bien joli muesli ?
L
Ha, le muesli... ca fait bien longtemps ici! Chaton oblige, on déjeune souvent à la crêpe bretonne quoi!
Publicité