Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
25 juillet 2009

Dîner de filles

Hier soir, petit dîner de blogueuses, il y avait Elle, Elle et Elle.
Comme à chaque rencontre, l'impression de se connaître super bien depuis des années (ce qui est virtuellement le cas, en fait...), le plaisir de papoter léger autour d'un bon repas (hummmm), de parler mosaïque, germoir, travaux, amoureux, enfants et accidents domestiques, de tirer des plans sur la comète, de faire des révélations, de rire beaucoup aussi. On remet ça bientôt, je pense que ça s'impose !

IMG_0413IMG_0414

Publicité
Commentaires
L
Chouette soirée d'apres les photos et ce que charlotte et lisa m'ont raconté! c'est chouettes les blogs!
M
Quand je lis ça, je me dis que j'aimerais vraiment habiter Paris :)
P
Hihi, vite, on refait ça !! Et avec Ori !<br /> Je te convoque en août pour une session mosaïque à la maison ! Moi, j'ai coupé le bracelet, il m'agaçait !
O
Bouhhh j'aurais voulu y être!
Z
Et je suis dans tes liens, wouaouh, je suis bien flattée !!!<br /> Je file faire de même...
Publicité