Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
24 juillet 2009

The new parquet

C'est encore un tout petit peu pas rangé, mais on est super contents du résultat, même si c'est un poil salissant et que ça réveille mon côté maniaque (en même temps quand je vois l'état de nos vieilles fenêtres, je relativise).
Le blanc partout, moins de choses qui traînent (suite à mon rangement compulsif), des fleurs et du temps pour nous : on a l'impression d'être en vacances tout le temps ! Et visiblement, le chat adore aussi...

IMG_0409IMG_0383

Publicité
Commentaires
S
Super beau ce parquet ! bravo, vous avez bien bossé ! Et Tryphon adore apparemment :)
V
rien de tel qu'un intérieur épuré !
Z
oh, j'adore le parquet blanc !!! et ta chaise grillagée au joli coussin ...
L
Oui c'est beau! Encore plus le chat!
M
C est si doux !! j adore (-:
Publicité