Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
23 juillet 2009

Cueillette

Il fait un temps tout pourri (mais pas trop chaud, enfin !) et je me dis que c'était une bonne idée d'aller se balader hier...
On a suivi ses conseils, et on est allés à la ferme de Gally, armés de chapeaux, de sécateurs et d'un panier, pour cueillir des fruits, des légumes et des fleurs. Bilan : un joli bouquet, des groseilles et du cassis, des tomates coeur de boeuf et des tomates cerises, des haricots verts, des courgettes, des carottes et des cornichons. Chouette moment !

IMG_0401IMG_0390IMG_0395IMG_0391IMG_0403IMG_0408

Publicité
Commentaires
M
Satsuki : c'est la première fois qu'on y allait, j'ai adoré la cueillette. En même temps, je n'ai pas 2 ans et je suis une fille. Mais c'est vrai que je n'aurais pas dit non à un petit tour en tracteur...<br /> <br /> Miss crumpette : on a déjà presque tout mangé... alors j'ai fait une salade de fruits avec du melon + groseilles + cassis, le tout dans un demi melon, c'est marrant à manger ! ET puis une compote abricot + groseilles. <br /> <br /> Ori : ce serait marrant en même temps !!<br /> <br /> Charlotte : oui, tu as raison, mais comme on ne le voit pas, son anonymat est préservé...<br /> Les cornichons sont gros, comme ça on peut les manger comme des mini concombres. Voilà, tu sais tout !
C
oh c'est la première fois qu'on aperçoit l'homme !!!<br /> moi j'y retourne en septembre, j'aurais adoré trouvé des cornichons !!!
O
On va finir par toutes se croiser à Gally!
M
j'espère que tu vas nous montrer les petits plats que tu as concoctés, surtout avec les fruits rouges !
S
Tiens, j'y étais aussi mais côté ferme, le Bonhomme n'aime rien tant que monter sur un tracteur en faisant "broum broum" ! Du coup, plus le temps d'aller à la cueillette mais je pense me rattraper très bientôt (hmm, les groseilles !).
Publicité