Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
21 juin 2009

Buller

SL271932Buller, oui, mais dans notre nouveau canapé tout petit, beaucoup plus à l'échelle du mini appart que l'autre, qui était carrément gigantesque.
Ca fait tout drôle de s'offrir un gros truc comme ça, alors qu'on a plutôt l'habitude de récupérer des meubles à droite à gauche. Et ça fait tout drôle aussi de donner un meuble avec lequel on a grandi... (mon père l'avait acheté au début des années 70). Bon, il ne sera pas loin : c'est Mains d'oeuvres qui l'a récupéré, il vivra désormais sa vie juste en face de chez nous. Mais quand même, c'est une page qui se tourne !
Encore une...
Mais c'est bien ! Ca fait un peu peur tout ce changement, mais c'est hyper excitant en même temps !

Et pour fêter l'été, allez écouter une chanteuse super chouette : Ornette. Elle fait des concerts souvent à Paris, et vous pouvez aussi la découvrir, un peu cachée derrière Arthur H, pour qui elle joue des claviers.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
I
j'adore la couleur de ce canapé , sereine et douce ! quelle invite à se lover ;-))
Z
comme pauline c'est un super canap' d'amoureux ihihih ih *
P
Très beau, très sobre, très classe. Et puis, c'est un fauteuil d'amoureux, ça. C'est fait pour se blottir l'un contre l'autre. Un peu comme les sièges duo du MK2 bibli... Je ne connais pas Ornette, je vais y jeter une oreille de suite !
V
j'adore ce grand fauteuil/canapé! ampm?
S
Bon dimanche toi aussi ! Il est chou ce canapé (je ne pensais pas dire ça d'un canapé un jour) !
Publicité