Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
3 juin 2009

En vrac

SL271841Moins de boulot en ce moment/ du temps, beaucoup de temps/ le chat qui a quitté la couette pour le sol, plus frais/ un abonnement à Libé qui tombe à point nommé, quel plaisir de le lire tranquillement le matin/ les pollens qui font des siennes, éternuements et nez bouché/ Le tombeau des lucioles, Porco Rosso, Je suis un cyborg et Moi, toi, et tous les autres : vive la médiathèque !/ lire et découvrir des nouveaux blogs/ craquer chez Studio Violet/ me demander si lundi prochain mes radios seront encourageantes/ planter des graines et attendre qu'elles poussent/ préparer une journée à Versailles, pour le petit Trianon et l'expo sur les costumes/ penser à ma grand-mère qui ne va pas très bien/ adorer mes nouvelles birk's/ ...

Publicité
Commentaires
T
Oh il est beau le chat !! Ah les vacances c'est que du bonheur !
C
j'ai aussi craqué pour leurs affiches) et le petit trianon, il faut absolument que j'y aille, en juillet sûrement...
M
Girls, découvrez : http://www.studioviolet.se/<br />
L
C'est vrai c'est quoi Studio Violet ? Sinon bon repos :)
M
Merci pour la photo de Tryphon, il me manquait !<br /> C'est bien que tu puisses enfin souffler, surtout avec le retour des beaux jours.<br /> A quand une photo des Birks?<br /> Studio Violet c koi? fleurs? design?<br /> [croisons les doigts pour tes radios, tu nous tiendras au courant?]
Publicité