Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
2 juin 2009

Le dentifrice fourbe

SL271857La petite chose vieux rose qui sèche au soleil, à gauche, c'est ce que je portais pour le pacs : figurez-vous que j'ai trouvé le moyen de crachouiller du dentifrice dessus peu avant de partir pour le tribunal (oui, un pacs, c'est pas à la mairie, mais au tribunal...) et que j'ai dû laver la tache, et puis finalement le petit haut en entier, en catastrophe.
Mais comme il faisait une chaleur de dingue et que la soie et la mousseline (je pense que ça porte ce nom là) ça sèche vite, j'ai été prête à temps.

Ensuite, tout s'est passé à merveille : 15h15 ; beaucoup d'émotion quand on a fermé la porte derrière nous, 10 minutes de trajet sous un soleil de plomb et avec des talons de 8 cm, 15h30 ; un bureau un peu glauque, mais des copains pour faire les cons et nous faire rire, des papiers à signer, 15h45 ; du riz et un joli bouquet de fleurs à la sortie.
Puis tout le monde a repris le chemin de son home sweet home.

Mais comme ça pouvait pas finir comme ça, tout le monde est revenu chez nous le soir pour boire du champagne et du jus de mangue, grignoter, papoter, profiter d'être ensemble... (et pour certains, âgés de moins de 4 ans, pour sauter partout et surtout sur notre lit, dessiner sur le parquet et manger les macarons des grands).
Une super bonne soirée !

Publicité
Commentaires
T
Félicitations !
Z
Tu devais etre toute belle avec un jolie chemisier comme ça *<br /> bon ben moi ça me donne envie de me repacser .. je me souviens que le premier truc qu'on avait fait juste apres c'etait aller boire une grenadine dans un café ihihih n'importe quoi <br /> Félicitations madame la pacser !
I
On ne se méfie jamais assez des attaques du dentifrice fourbe ;-)<br /> Tous mes voeux de bonheur !
M
OUh la la vos petits mots me rendent tout chose, merci merci ! et non, l'amoureux commence à aimer les enfants, hé hé hé, je crois que je le tiens !
C
Oh la la, tu m'étonnes ! C'est super !!!
Publicité