Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
6 juin 2009

Lapin des rues

IMG_0272IMG_0273J'étais toute hystérique quand on a croisé ces lapins il y a une semaine, près du Printemps.
J'en aurais bien ramené un chez moi, mais Tryphon aurait moyennement accepté sa compagnie, et puis de toute façon l'Homme ne veut pas d'un second animal.

Quelqu'un sait ce qu'ils faisaient là et s'ils y sont toujours ?
Bah oui, il pleut et tous nos plans ballade sont foutus, alors je glandouille sur mon ordi... C'est malin....
Bon samedi pluvieux !

Publicité
Commentaires
M
oh j'adore ils sont trop beau... ce serait la classe d'avoir ça dans son jardin. pour eux qui ont un jardin bien sur!
F
ils sont arrivés à chartres ! sauf que chez nous, ils les ont installés le jour de la fête de la musique et que certains ont été bien abimés... ce sont des bouseaux par chez moi, la honte !
M
Heureusement que Louise n'a pas vu ça, elle serait devenue hystérique elle aussi. En ce moment elle imite les lapins à la perfection, ce qui fait que je n'ai même pas besoin d'avoir d'autres imitations :)Et puis ils ont l'air un peu gros, non?
F
Comme Couac couac je les avait vu à Bruxelles en orange carotte :) Bises bises !
C
Ooooh, avant, ils étaient à Bruxelles !!! Je les avais aperçus depuis le tram et j'avais adoré aussi ! Bon samedi alors !
Publicité