Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
21 mars 2009

Meringue or not meringue ?

IMG_0200Sûrement pas meringue !
L'Homme est rentré cette nuit, mettant ainsi fin à ma rehab' bloguesque (non pas que je travaille sans ordi au bureau, mais c'est la fin des figues si je mets le doigt dans cet infernal engrenage...).
Voilà donc ma si jolie bague (et celles qui me lisent depuis "les origines" -les premiers jours de mon 1er blog- comprendront que l'Homme me connaît quand même très très bien).
On ne peut pas dire que je sois d'une grande élégance au quotidien, et le contraste entre mon précieux bijou et, au choix, ma tenue, ma posture, mon vocabulaire ou mon humeur est assez évident. Mais j'assume ; après tout c'est comme ça qu'il me veut, non ?

Evidemment, je ne peux pas tout vous dire, parce que c'est un peu mon jardin secret, mais l'Homme a fait une demande qui lui ressemble, à la fois classique et farfelue et on a beaucoup ri (et beaucoup bu aussi !!).

On s'est rencontrés il y a plus de 8 ans, j'avais quelqu'un dans ma vie, mais on est devenus très proches très vite. Je ne voulais plus le quitter. Il était à Paris, moi à Nantes, et on passait des heures au téléphone. On organisait des fêtes déguisées incroyables. Et puis un jour, un été, alors que je devais rejoindre "l'autre" (qui commençait à prendre le large...) dans un lointain pays, j'ai réalisé que je n'étais pas très claire avec moi-même. J'avais fait tous mes vaccins, mon avion partait quelques jours plus tard, mais j'ai tout annulé. Un choix un peu fou et qui en a surpris plus d'un(e), mais ça a été pour moi un grand soulagement, une respiration. Et puis avec lui, c'était évident, léger, alors que j'étais abonnée aux histoires compliquées et douloureuses. Je n'en revenais pas tellement j'étais heureuse. Et je le suis toujours autant aujourd'hui !
Alors lui dire "oui", ça va pas être si difficile...
Quant aux modalités de la chose, c'est encore très vague : fin de l'année, sans doute autour de Paris, des amis et des bouts de famille. Une seule certitude : des macarons et du champagne !

Publicité
Commentaires
Z
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
S
wow, chouette histoire!<br /> <br /> felicitations a vous deux!
J
Belle histoire!!! Félicitatioooons :))))))))) Je suis tout à fait d'accord sur la certitude: macarons et champagne!!!! c'est tout ce que je préfère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fiesta!* :)
L
Félicitations les amoureux :-)<br /> <br /> (je porte la même bague depuis Noel dernier... elle ne me quitte pas... elle est topissime ;-)
F
Sincères félicitations avec un peu de retard ! J'en connais une autre qui est plus que ravie ;-)))<br /> <br /> Biz à tous les deux !
Publicité