Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
16 mars 2009

plein de choses à raconter et un ordi en fin de vie...

Voilà, après 6 ans de bons et loyaux services, entre téléchargement de musique et de séries, importation de photos, trop nombreux documents word et quelques milliers d'heures passées sur le net, mon ordi (surnommé "Lili" le jour de l'acquisition) rend l'âme...

Plus possible d'aller sur internet, de charger des photos sur ce blog, de vous dire toutes ces choses que je meurs d'envie de raconter : la jolie bague à mon annulaire gauche, promesse d'un beau jour à venir, des lectures dans tous les sens, des fleurs sur le balcon, des envies de tout et de rien, des supers films au ciné, de la bonne et de la moins bonne humeur, bref, c'est les montagnes russes et je peux pas vraiment les partager avec vous, c'est frustrant !

Voilà, vous me manquez, je reviens avec du matos qui fonctionne et ça ira déjà mieux !!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations Mariaba !!! Que de belles choses présentes et à venir... A très vite alors ;)
C
on veut en savoir plus! Où, quand, comment.....tout ça quoi..... REVIENS!!!!
L
joli nom d'ordi, héhé... euh ben sinon ce serait bien que tu reviennes, j'aime bien te lire...
C
La bague au doigt!!!!!! Félicitations!!!! Plein de Bisous!!!
S
Ah mais oui, reviens vite, on veut tout savoir !
Publicité