Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
24 mars 2009

Junk junk junk

6a00c225294ef18e1d0110166f26d3860d_320piJe sais, je devrais me préoccuper de mes hanches en prévision d'un éventuel essayage robesque (j'insiste, pas meringue !!), mais non, je continue à tester régulièrement les hamburgers douteux du Macdo. Mais je tiens à précisier que je réserve la junk food à un rituel bien précis : celui de la séance de ciné entre midi et 2, proposée par la chaîne qui m'emploie et qui permet de voir les films en avant-première ; je n'y vais que quand le film me branche vraiment, ce qui réduit largement ma consommation de burgers...

Tout ça pour dire que j'ai succombé et goûté il y a quelques jours au big mac complet (après Knowing/ Prédictions avec Nicolas Cage), et franchement, c'est pas si mal, avec en prime moins de sucre et de sel qu'avec un pain blanc classique.

Et dire qu'à côté de ça je suis abonnée aux paniers bio... Mais bon, je ne suis pas à une contradiction près !

(et sinon, merci pour tous vos petits mots, ça me (et nous) fait super plaisir !!)

Publicité
Commentaires
Z
faut que je goute ça <br /> miam
M
J'ai hésité à le prendre la dernière fois...<br /> <br /> Et je te rassure, moi aussi je bouffe uniquement BIO mais je ne peux ma passer de mc do (enfin de temps en temps)
I
bon, alors, macdo , je n'y ai pasmangé depuis TREEEEEES longtemps mais parcontre, de temps en temps, j'ai uen espèce de fringale de macdo, une envie bête ! alors je te comprends... cela dit, à chaque fois, je pense à morgan spurlock et son "supersize me" et ça calme mes envies.....!
L
ou alors Mr & Mrs Dee avec à l'affiche euh...
L
et dire que j'ai un macDo en face de chez moi! <br /> sinon, moi je trouve ça super un burger pour un mariage...il pourrait y avoir à l'affiche Nicolas Cage et Julia Roberts...
Publicité