Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
21 août 2008

Les Perrins sont de retour...

SL271516Je vous préviens,ça déménage, et on n'a pas volé notre surnom de "Perrin".
Car malgré quelques bonnes choses, nos vacances ont été globalement pourries. Hé oui, on n'en meurt pas, mais ça arrive !
- quelques jours avec nos familles respectives ? mises au point musclées d'un côté, décès de l'autre, donc folle ambiance, vous imaginez. Bonus "on garde le cap" : une nintendo DS verte, le chat plutôt cool et l'Homme vachement compréhensif.
- quelques jours avec l'Homme, dans un petit festival de musique à la campagne ? nuits (blanches) dans des chambres de colo, car ronflements surnaturels côté dormeurs et cris côtés fêtards, et journées hyper mal organisées. Bonus "bientôt tout seuls" : heu... bientôt tout seuls ?
- une semaine dans le sud, sous le soleil, pour découvrir le pays cathare ? Du froid et/ ou de la pluie quasi tout le temps (11° le matin, vous y croyez ?), une mauvaise nouvelle côté boulot, l'envie de rentrer à la maison. Bonus "ça peut pas être pire" : le chat gardé par nos adorables voisins, des chambres d'hôtes incroyables, de la bonne bouffe, des découvertes, et un scrabble de poche qui nous sauve nos soirées.
Pour couronner le tout, je reviens avec une crève pas possible et je me dis "tiens, je vais en profiter pour faire les radios sinus/ poumons, dont l'ordonnance traîne depuis 2 mois dans mon sac". Et là, surprise, y a des trucs non identifiés sur mes poumons, je fais un scanner tout à l'heure...
Qui dit mieux ?
Non parce que là, c'est un peu too much (ok je suis un peu flippée, mais ça va quand même, hein. Qu'est-ce qu'on va en rire dans quelques mois !)
Et puis ça fait passer ma razzia chez Petit Bateau à la trappe...

Publicité
Commentaires
C
Merde alors... Bon, je te cherche le nom de la pâtisserie où on peut commander des mouchous sur internet, j'arrive, haut les coeurs !
S
J'espère que tout va bien aller côté santé, côté poisse, on peut dire que tu les accumules !! Bon courage en tout cas pour la reprise ;)
M
aie aie aie dur tout ça!!!<br /> Au moins t'es presque sure que ça va aller de mieux en mieux... <br /> En tout cas j'espère que c'est rien et que tout va vite rentrer dans l'ordre côté santé!<br /> Et puis nous pendant nos soirées pluvieuses on n'avait même pas un scrabble, on a joué au bac (on s'est bien marré quand même )<br /> Courage ...
O
Premier petit tour sur ton blog pour le retour de vacances et toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles, mais là zut je découvre tout ce qui t'arrive! La poisse va tourner maintenant c'est certain ! <br /> Inutile de dire de ne pas se prendre la tête dans ces cas là, rien à faire on cogite comme des dingues (je suis comme ça!), alors plein de courage ma belle, tu nous tiens au courant et tu nous rassure vite !
F
Petites pensées du sud-ouest où mes vacances ont eu son lot de surprises aussi... (c'est pour que tu te sentes moins seule :)) Et puis aussi, pleins d'ondes positives destructrices de nodules de poumons and co, courage! Je suis sûre que ça va passer! Je t'appelle quand je rentre à Paris (vers le 1/09) et je t'embrasse bien fort!
Publicité