Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
30 juillet 2008

Po, l'ami philosophe qui m'aide à partir en vacances...

movie_0441773_fd6a593ffb3725aeb97ad2c7f122af6eVendredi, vacances. Tout le monde attend ça, moi un poil moins : c'est con, mais j'ai bien peur d'être complètement flippée par cette idée, sûrement parce qu'étymologiquement, vacance = vide.
J'avoue, je suis incapable de décrocher de mon boulot adoré, mais qui me suit jusque dans mes rêves (quand j'ai la chance de "faire mes nuits" comme disent les mères autour de moi). j'y mets tout mon coeur et toute mon énergie, et je n'ai pas encore trouvé mon équilibre dans cette nouvelle vie.
D'où un petit programme de décrochage, mis au point depuis quelques semaines jours :
- se projeter dans l'avenir : penser aux cours de yoga pour la rentrée, en face de l'appart
- ostéopathe, 1ère étape, la semaine dernière
- puis week end en solo (important l'indépendance)
- mardi : ostéopathe, suite et fin, suivi de :
- Kung Fu Panda (ça y est, j'ai commencé ma collec' de figurines, je ne me nourris plus que de happy meals... pas bien !!)
- aujourd'hui, partir à 15h et passer plus de 2h à se faire masser, dorloter, poupouner à l'espace Weleda, puis, au retour, poser un regard bienveillant et plein d'amour sur l'Homme qui a booké les résas de notre petit tour en pays cathare.
Demain ? Finir le boulot, commencer à déléguer, se dire que ça va bien se passer, et préparer une liste des trucs à emporter pour la première partie des vacances (et oups, penser à aller voir les voisins qui vont nourrir le chat)
Vendredi, dernier jour et un seul objectif : partir tranquille (ça va pas être facile...)
Décompresser et savoir tout laisser derrière soi, ça s'apprend !

Alors bonnes vacances les copines, bon retour à celles qui rentrent, bon courage à celles qui restent (c'est décidé, je mets tout au féminin, je doute qu'il y ait de la testostérone dans les parages...) et vous allez me manquer... parce que mine de rien vous comptez beaucoup, et le vide ce sera (aussi) un peu vous en moins.
Merci pour cette belle année, et on se retrouve vers le 20 août pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
S
Je suis sûre que depuis ce message, tu as eu le temps de décompresser et tu es maintenant ramollie tout bien comme il faut… Profites-en bien !
C
bonnes vacances la miss !
P
Profitez bien du beau soleil ! Deux semaines dans un coin paradisiaque avec ton chéri : impossible que tu t'ennuies !! Rendez-vous à la rentrée dans ton potager ! Bises !!
L
Mais oui ça va bien se passer, allez zénitude et sérénité (oui je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité ;-)<br /> L'espace Weleda ? Mais qu'en voilà une bonne idée pour moi qui suis encore condamnée à attendre 3 semaines avant de partir en vacances... Merci !
C
bonnes vacances et repose toi bien ! l'espace weleda, quel rêve ! tu raconteras ? <br /> l'osthéo faut que je prenne rendez-vous !<br /> bizzz !
Publicité