Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
2 juillet 2008

Un brin de nostalgie

SL271395Dès que l'été pointe son nez, ça ne loupe pas, je suis toute partagée entre la joie de voir arriver les vacances et (déjà) la nostalgie de l'année qui vient de passer...
Réminiscence des derniers jours d'école, après la kermesse, avec devant soi deux longs mois à remplir, sans les copains et la maîtresse ? Peut-être.
Ça ressemble un peu au dimanche soir... (d'ailleurs, j'ai vu Eldorado dimanche dernier, vachement bien, mais triste...)
Enfin voilà, elle était dure cette année, mais quel chemin parcouru ! Un peu buissonnier, un peu broussailleux, un peu "piégeux" (peux pas m'empêcher un dernier petit clin d'oeil à mon pelleteux de nuages, le livre est fini...) mais souvent très doux, avec des cailloux de Petit Poucet et des belles rencontres. Et vous alors ?

J'oubliais : un très très grand bravo à Léroïne ! Je savais que c'était dans la poche, mais je suis fière, et tellement contente pour toi... une nouvelle vie qui commence!

Publicité
Commentaires
Z
pour moi l'année passer c'est à la fin de l'année ihihi entre décembre et janvier... pas de nostalgie donc pour moi bien au contraire je me sens totalement en plein milieu de l'année ..c'est le moment ou le plus de chose change pour moi..sans doute car c'est à ce moment là que je prends un an de plus !piouf vive l'été vive les vacances !!
C
année bien remplie aussi, entre effervescence et prise de décision sérieuse et difficile vers un futur plus joyeux j'espère)<br /> félicitations pour ce que tu sais, suis accro!<br /> et je suis sur Paris en solo mardi, mercredi et jeudi si tu as un peu de temps on peut se voir, j'en serais ravie ???
L
Merci de ton soutien et pour les félicitations. Ma dem' est déposée et ....voilà! Je ne sais pas quand sera mon dernier jour mais il faudrait qu'on le fête ensemble!<br /> VIVE LES VACANCES!!!
M
Erke : radicale année chez les Bed's, mais beaucoup de respect de soi. faire ce qu'on aime. prendre des risques. y arriver. et dire merde à la "connerie" ! C'est bien parti, c'est bien parti, c'est bien parti !!! <br /> <br /> Satsuki : je vois bien ce que tu veux dire ! on essaie de s'approcher, à pas de loups, de ce qui nous va le mieux, mais pas facile ! heureusement que les habitudes, comme tu dis, et les bonnes, restent, un peu comme un "doudou" rassurant. Et puis il y a les marques de l'enfance moins rassurantes, voire carrément lourdes à traîner : que j'aimerais ne pas les transmettre...<br /> bonne chance à toi !
S
Pour moi aussi, une année bien remplie. J'ai voulu changer des choses importantes, j'y arrive petit à petit mais ce n'est pas sans mal. J'écris le mode d'emploi en même temps que je le vis et ce n'est pas évident, mais au moins, je me sens vivante ! <br /> C'est fou comme on reste marqué à vie par les souvenirs d'enfance, les grandes vacances, la rentrée, les dimanches soirs…
Publicité