Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
3 juillet 2008

B.O.

skins3Voilà ma B.O. du moment.
Oui, je suis dingue de Skins, alors forcément ça commence par ça :
- "Wild world" de Cat Stevens version Sid, pour pleurer toutes les larmes de mon corps (besoin d'une purge lacrymale en ce moment)

Et d'autres trucs très bien aussi, piochés partout :
- "If I ever feel better" de Phoenix
- "Instant love" de Mellow
- "Stay (just a little bit more) de The Do
- "Alone again" de Todd Rundgren (oui, c'est dans Virgin Suicides...)
-
"Runnin'away" de Sly and the Family Stone
- James Taylor, tout (je suis vieille et nostalgique)
A suivre ........

Et j'attends un gros colis Amazonien, chouette !!!

Publicité
Commentaires
C
Runnin' away, aha aha, toop doo todo dooop ... Zou, je le mets de suite !
M
pauline : je suis pas claire, c'est que le Cat stevens de Skins (j'ai les dvd si tu veux), le reste c'est BO "homemade" !
P
Ah oui !! Je me souviens que tu m'avais parlé de cette série, j'en avais même noté le titre dans un petit coin de mon agenda... La BO a l'air super sympa en tout cas : ah là là "Alone again", je me la suis passée en boucle il y a deux ans, quand je me suis justement retrouvée alone again, naturally...
Publicité