Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
18 juin 2008

Mes voisins sont des marrants

SL271365J'ai été obligée de méga zoomer pour immortaliser cet instant dramatique : la tentative d'évasion, malheureusement vaine, du roi des animaux en peluche.
Ses maîtres l'ont arrêté à temps, quelle déception !

Et moi, comme une gourde, j'ai la musique du Roi Lion dans la tête : "Hakuna Matata... ces mots signifient.. que tu vivras ta vie... sans aucun souci.. philosophie !!"

Publicité
Commentaires
Z
trop drôle
C
et tu les connais ces voisins ???!!!
P
Hihi c'est rigolo !! <br /> Ca avait l'air chouette, dis donc, la mer. Moi aussi, je suis comme ton Homme, j'entre en transe dès que je vois un barbecue. L'odeur de la merguez grillée me fait frémir...
Publicité