Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
17 juin 2008

Retour dans la vraie vie

Voilà, je suis reviendue. Et c'était drôlement chouette ! Le marché, les glaces, la plage, bien plus de soleil que prévu (un jour j'écrirai une ode à la Biafine...), l'Homme qui retrouve son instinct chasseur dès qu'il voit un sac de charbon et un barbecue, les odeurs de la plage à marée basse et des goémons qui rappellent les vacances de mon enfance, de la lecture (Tokio de Mo Hayder, terrible... et Marie-Claire maison, ma super copine), des siestes, du vélo et une cheminée pour se pelotonner au coin du feu le soir.
Ainsi se termine ma cure "bien-être" sans télé/ sans ordi/ sans téléphone : j'en suis réduite à faire le tour des blogs compulsivement et à parcourir mille sites follement intéressants, une main sur mon pad et l'autre dans le paquet de "tout petit LU à croquer" noisettes-chocolat (après avoir fini celui aux éclats de caramel), alors je dis merci Oriane !
Mais je vais essayer de garder des habitudes un peu saines, parce que mine de rien ça va quand même mieux...
Un résumé en images du wonderful week end un peu rallongé mais toujours trop court (vous sentez le mix fumée/goémons ?)

SL271355SL271358

Publicité
Commentaires
O
Merci pour le tuyau gâteau ! Donnant donnant : <br /> Je ne vais pas t'aider dans cette voie diabolique qui nous pousse à nous jeter dans la gueule du loup dès qu'un p'tit gateau sympa nous fait de l'oeil : as-tu essayé les "sablé des prés, sésame, pavot, tournesol" de chez Bonne Maman ? Une tuerie !
Z
mais à taille normal ihihih
Z
cap de manger 3 petits lus en 1mn sans boire !
C
contente de voir que ça va bien !!! j'ai une de ces envies de plage maintenant et de feu de cheminée, so romantic !
I
ça fait du bien à distance... ça devait etre chouette, sus contente que tu en aies profité !
Publicité