Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
22 mars 2008

C'est Pâques !

991_2_2Alors voilà, ce week end je me fiche pas mal de trouver des oeufs pralinés dans les buissons et des poules en chocolat aux branches des arbres.
Mais je serais comblée si, au hasard d'un chemin, je trouvais ces charmants disques durs LaCie, à empiler comme des légos...

Voilà, c'est dit.
J'ajoute quand même que je ne refuse jamais un kinder surprise, au cas où ma requête convienne plus au budget du Père Noël qu'à celui des Cloches...

Bonne chasse aux chocophiles !

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'ils sont chouettes !
Z
j'aime bien ces légos
M
ben ça m'étonne qu'une choco addict comme toi ne se soit pas octroyé une petite douceur chocolatée en ces temps pascals !
C
alors as-tu trouvé ton lego préféré ???!!!
Publicité