Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
21 mars 2008

Happy orteils

SL271109Tout a commencé avec mes bottes adorées, qui m'ont lâchement abandonnée un pluvieux matin de mars.
Cette saloperie de fermeture éclair m'est restée dans les mains et j'étais tellement en retard que j'ai été obligée d'enfiler un jean sur mon collant et partir comme ça, avec l'impression d'avoir pris 5 kg. Je vous laisse imaginer la nature de mon humeur ce jour-là...
Et puis chemin faisant, je suis tombée sur ce site, et je me suis tout de suite vue avec ces bottes japonaises. Elles sont miennes depuis quelques heures...
On est super bien dedans, mais il faut avoir des chaussettes adaptées (et assumer surtout ;-))))

(et merci Clo pour les conseils !!)

Publicité
Commentaires
C
et on peut les trouver où ces merveilles????
C
pas de quoi pour les conseils! je les trouve toujours aussi jolies et elles te siéent bien aux petons...
Z
des tongs d'hiver! trop fort!
M
ah... peut-être un post sur la réaction de l'Homme?
M
Bah finalement, elles ne vous font pas si peur !<br /> <br /> Lili : croquignolettes, j'aime bien !<br /> <br /> Melle Ange : oh, comme mon frère et mon père ! ils ont le second et 3ème orteils collés ! le grand regret de mon enfance, je voulais tellllllllement être comme eux... effectivement, seul le gros orteil est séparé des autres.<br /> <br /> Miss Crumpette : oui, c'est clair, ls gens me regardent avec un drôle d'air, mais je suis habituée : mon bonnet, déjà, et mille autres choses qui accrochent un peu l'oeil. ça doit être un truc inconscient, je veux qu'on me remarque peut-être ?<br /> <br /> Couac-couac : ça ne m'étonne pas de toi !!c'est vrai qu'elles ont un air de pieds de cochon, mon homme qui ne les a pas encore vues va me chanter la chanson des simpsons avec le cochon...<br /> <br /> Ktl : t'es forte en compliments toi... je rosis... (it's oh,so quiet, tadam tadam...)
Publicité