Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
28 mars 2008

Nez au vent...

Je ne vais pas vous refaire mon couplet sur le froid et le temps gris, mais je n'en pense pas moins... N'empêche que je collectionne les sinusites et autres rhino-bidules, et que là c'est plus possible, je suis à deux doigts de perdre mon nez, et ma tête est lourde comme une enclume. Et non, rien à faire, je survis dans cet état proche de l'ohiooooo (de mauvaise humeur en plus) depuis des jours...
Heureusement que mon médecin, préoccupé par l'écologie et l'avenir de la planète, est là pour me faire rire un peu : regardez donc le bel objet qu'il m'a fait commander :

SL271127SL271126Sa forme, disons, "évocatrice", me donne le sourire, c'est déjà pas mal !
Et puis plus besoin d'aérosols à l'eau de mer "riche en oligo-éléments" que je pourrais acheter en packs de 10.
Mais soyons honnêtes, on a vraiment l'air con quand vient le moment de faire ses ablutions nasales !
Sur cette petite note fantaisiste qui, je l'espère, ravira votre vendredi, je pars en week end près du Touquet, histoire de respirer du bon air iodé, et peut-être enterrer mon mal dans le sable...
(mais je garde mon rhino-horn !!)

Publicité
Commentaires
6
Hepar sulfur, ferrum phosphorum (incroyable pour tout ce qui concerne les infections orl)et aussi Sinus pax (celui-là m'a sortie d'une sinusite mémorable); tout ça est homéopathique, donc compatible avec ton nose-toy;-)on sait jamais s'il y a des récidives...
L
Oui on dirait que les fabricants sont plein d'humour et de 3ème degrés !! Mais cet objet est très très bien! j'en ai un également car moi aussi j'ai des rhinites à répétitions et en tant que chanteuse, mon nez fait partie de mes grandes préoccupations!<br /> donc tu peux remercier ton gentil docteur avec ses méthodes simples, efficaces, écolos et super drôles!!
L
Oh oh fallait oser :-) <br /> Les esprits sains (et non mal placés comme le mien !) y verront certainement la lampe magique d'Aladin, non ? ;-)
F
terrible !!!!<br /> t'as essayé l'hépar sulfur (homéo) pour les sinusites, ça marche pas mal (sur moi!!).
I
lmeme souci que toi en ce moment, mais avec ma pauvre vieille oreille ! peut etre que le médecin-escroc que je retourne voir cet après-midi va me trouver un truc du meme genre à coller dans ses oreilles ????!!!<br /> Bon courage...
Publicité