Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
2 mars 2008

Intimité buralesque

Un bout de table, un mur, voilà à quoi se résume mon "bureau" (on ne rit pas !)
Tous ces grigris ça énerve un peu l'Homme mais sans ce petit monde familier, je me sens un peu perdue... et puis dans "l'autre" bureau, celui où je cultive mon sérieux, j'évite le fouillis. Pourtant des piles et des piles de scripts s'y accumulent, en blanc et noir.
Ici au moins, c'est coloré !(et j'ai un petit squatteur tout doux et calinou...)

SL271056SL270927SL270856 
  

Publicité
Commentaires
C
c'est pas du fouillis c'est du process en marche ;o)
H
Je vois qu'on a des goûts communs : Monsieur Chat, quelques space invaders, une illustration de Yoshitomo Nara et de la couleur! J'aime bcp aussi le joli carnet!
M
Ktl : oui, c'est bien lui ! ici le féroce félin ne peut l'atteindre...<br /> et gourde comme je suis, j'ai repoussé la date de mon dépôt au "grenier su siècle" jusqu'à ce que ça soit trop tard... un de mes grands regrets !<br /> Le carnet joli, c'est justement un carnet joli, dans lequel je note tout plein de choses...<br /> <br /> Merci fleur d'orangette !!
F
J'aime beaucoup ces couleurs et cet univers :)
K
ah je reconnais un truc sur ton mur :-) <br /> sinon, le grenier du siécle, tu y a déposé qqchose ? tony et moi avons notre coupon que nous refilerons à adl voire à ses enfants parce que 2100 pfui, c'est loin !<br /> sinon c'est quoi ce carnet joli ?
Publicité