Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
3 mars 2008

Diantre !

4364Oui, alors j'ai l'air désinvolte comme ça, mais en fait non, surtout quand j'ai perdu mon portefeuille !!!
Je ne suis que colère depuis ce midi, depuis que j'ai réalisé qu'il n'était plus dans mon sac.
Piouf, disparu, envolé, perdu, volé ?Samedi soir (nuit...) sans doute.
Carte bleue, carte vitale, cartes de fidélité chez diverses enseignes où j'ai mes habitudes (comme c'est bien dit ! la rage me rendrait poète ?), finalement c'est pas si grave, juste très emmerdant (bon y avait quand même ma photo sur ma carte vitale, zut).
Mais le reste, mes petits trésors, mon trèfle à 4 feuilles et mon penny porte-bonheur, des mots doux, des photos, et des choses que j'oublie sûrement, que je vais chercher un jour, en vain.
Je suis trop dégoûtée.
J'ai envie de crier très fort. Et je me tais, je suis presque résolue. Ça m'énerve encore plus du coup. Bref. Aaaarghhh. Grand cri. Voilà c'est fait....
(donc il est tout en long, prune et kaki, Jack Gomme, tout rempli, si quelqu'un le trouve... soupir défaitiste.. serait-ce un signe : il est temps de passer à autre chose ?)

Publicité
Commentaires
D
Ma pauvre ! Je partage ta peine, je me suis fait voler mon sac y a 10 jours, j'ai tout fait refaire, mais les gris gris (et le sac ...) sont perdus à jamais ... c'est bien triste !<br /> Ma consolation : le voleur doit avoir l'air malin avec mon bulletin de notes et mes 4 euros 50 cents... ça valait le coup dis donc...
S
pour te remonter le moral et te plonger dans des bons moments, tu peux répondre à un tag pour lequel je t'ai désignée… viens voir sur mon blog!
D
Gentil petit portefeuille revient vite voir Mariaba ... c'est pas quelqu'un qui t'aurait fait une mauvaise blague ? ihhihih tu vas le choisir de quelle couleur le prochain ?
I
argggg grrrrrrrr j'enrage avec toi ! c'est super pénible ! je sais, ça m'est arrivé ... et un gentil inconnu (ou peut etre le voleur) me l'a renvoyé anonymement... alors,qui sait, peut etre que toi aussi, ton voleur sera gentil...?<br /> bonc ourage pour les démarches administratives beurk
M
sincèrement je comprends, c'est une catastrophe ; mais comme le disent léroïne : nouvelle vie et Mashenka : peut-être qu'on peut se passer des grigris?<br /> ou bien c'est l'occasion de se trouver de nouveaux grigris et souvenirs et d'avoir un super nouveau portefeuille<br /> (ps : sans vouloir être méchante ou négative : sur mon lieu de travail aussi ils disparaissaient tous par un moment...)
Publicité