Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
29 février 2008

Profiter

SL271052Aujourd'hui est un jour rare... le prochain 29 Fevrier n'aura lieu que dans 4 ans, en 2012. Ça me semble bien loin...
C'est con, mais je suis toute contente que cette date si spéciale tombe sur un jour "off" : la journée toute entière s'offre à moi !
J'aimerais faire quelque chose de particulier.
Mais je ne sais pas trop quoi...
Il y a du soleil, une belle expo de photos au jeu de Paume, l'Homme bosse, je me sens libre...
Je crois que je vais me contenter de marcher dans les rues de Paris, faire un tour aux Tuileries, me laisser aller à des rêveries (quand je marche toute seule, ça ne loupe pas, les idées et les projets se bousculent, j'adore ça !)
Et vous alors ?

(photo de la BNF, prise en sortant de l'enfer de la bibliothèque, la dernière fois que j'ai eu un peu le temps de "prendre l'air")

Publicité
Commentaires
I
merci merci merci pour la chaleur de ton message sur mon blog, ma belle...<br /> Finalement, je n'ai pas fait grand chose de cette journée : me suis énervée sur la voisine et son sale clébard, ai tricoté, bu un verre au campo de fiori, acheté des fleurs, bu un thé, bouquiné un magazine de déco anglais... la vie quoi, finalement...<br /> merci encore pour tes doux mots
C
Et bien visiblement, le 29 février est un jour qui met tout le monde de bonne humeur ! On se demande presque pourquoi tous les jours ne s'appellent pas "29 février" ? Dis, tu nous racontes à quoi tu as pensé en te promenant ?!...
K
monsieur a pris une journée off (lui aussi !) pour s'occuper de sa grande : expos, bibli et vélo. quant à moi, couture et crumble speculos-fruits rouges à mon actif pendant que la petite roupillait... malgré la grisaille, chouette journée avec un sentiment d'avoir fait des trucs...
C
Mmmmmm,marcher dans les rues de Paris, ça me laisse rêveuse (eh eh eh , dans 3 semaines je me fais une escapade en solo mais chuuut). Moi, pour une fois, j'ai fait un truc sympa avec les enfants : on est allés visiter le museum d'histoire naturelle, il est super top, et après on est allés au restau. Ce n'est qu'en te lisant que j'ai réalisé que c'était le 29 février, et ça me plaît d'avoir fait un truc pas ordinaire avec eux. Dans 4 ans, Camille en aura presque 12 et m'enverra paître (avec l'accent bordelais?) si je lui propose ça.
C
Ca c'est une bonne idée, le jour off aujourd'hui !<br /> Bonne balade !
Publicité