Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
20 février 2008

So nice so smart

SL271047Hier, canal St Martin, dans un petit bar à jus.
Il fait encore trop froid pour que les tables soient prises d'assaut, mais les places doivent être chères au printemps, ou même le dimanche quand il fait beau.
Alors on profite encore plus, parce que l'on sait combien ces quelques heures à papoter, autour d'un bon goûter, sont rares.

C'est avec Pauline que j'ai partagé ce précieux moment. Un vrai plaisir ! Magie de la rencontre "en vrai" après les échanges virtuels... Je n'ai pas rencontré 36 blogueuses, mais je suis toujours étonnée de voir avec quelle facilité le réel reprend le dessus et le naturel s'installe entre 2 presque inconnues (j'ai même fait des aveux charmants sur mes projets de sport à domicile...)
Merci encore d'avoir osé, et théière power pour la suite !

Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou en passant et à tout bientôt j'espère!
C
Vous avez de la chance de vous être rencontrées en vrai ! :-)
L
Elle en a de la chance Pauline.....!
C
j'ai rencontré 2 bloggeuses "en vrai" et comme tu dis, le réel prend vite et naturellement le dessus ! une 3ème rencontre dans qques jours ! chouette !
M
Pauline : bon courage pour aller nager, avec le temps qu'il fait, brrrr... moi je reve d'un bonnet à fleurs en relief, très mamie année 60, je ne sais pas où on peut encore trouver ça... <br /> Finalement, je me suis contentée d'un gros coussin vert et du nouveau catalogue, habitat quand tu nous tiens !<br /> Mon dvd arrivera dans une 10zaine de jours, j'ai commandé des cd en import avec, mais je vais commencer à m'échauffer !;-))<br /> et la photo, c'était juste avant que tu arrives, je me suis même dit que tu aurais pu être dans le champ !<br /> <br /> g. : c'est gentil ça !! il manque plus qu'on aille te voir au pays du chocolat et des montres !<br /> (PS : je réponds vite à ton mail !)
Publicité