Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
9 mai 2012

La vie en jaune

Petit inventaire en jaune, ces objets du quotidien qu'elle aime tout particulièrement...

J'avoue que je préfèrerais qu'on en reste à cette jolie couleur : bof bof le rose (mais bon, j'imagine qu'on va y passer aussi).

Selon Wikipédia, le jaune est le complément du violet (pour une Violette, ça colle bien) et le jaune est aussi associé au père (ça aussi, ça ne m'étonne pas...).

P1020052

Publicité
Commentaires
K
oh, "mon" coussin ! :-)
V
le jaune c'est le père le soleil qui fait des enfants avec le rouge le sang la mère et ça donne du orange qui donne l'harmonie père et mère et qui va avec la violette aussi.....et moi je "m'ai fait " cet hiver un raccord violet et jaune, collant, chaussure, jupe, haut et chapeau et c'est vrai, ça rend....<br /> <br /> je cherche la vie dans les mots des autres..ça faisait longtemps....
C
OMG j'adore cette photo ! Et OMG ce téléphone hamburger !<br /> <br /> Tu aurais pu y ajouter un cheesecake au citron ;o))
M
J'adore le téléphone, est-ce que tu t'en sers pour de vrai?
C
oh ce grand lion, ça me fait plaisir ;-)
Publicité