Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
30 avril 2012

Avril 2012

photo

Toujours l'éléphant des Machines de l'île, des mitaines pour garder les mains au chaud, 74 bougies soufflées sur un St Honoré (et aussi sur la version pâte à modeler du même gâteau), et puis dans la série "on se contente de ce qu'on a", une passion pour le nano habitat.

Des élections, pile poil à l'heure après un joli WE en Champagne, une photo qui donne des indices insoupçonnés et qui fût une belle surprise après une journée de tri riche en émotions, des bottes jaunes pour une Violette qui ne jure que par cette jolie couleur (et qui fait "ploutch ploutch" dans les flaques).

Gelsemium, merci pour ton aide, et l'aquarium de Paris, malgré son prix d'entrée exhorbitant, a fait la joie de celle qui aurait pu s'appeler Ponyo si son père n'avait pas mis son véto ("le bassin des caresses", où l'on peut plonger ses mains dans un bassin grouillant de poissons qui se laissent toucher a été plus qu'apprécié).

Et enfin "Avril, ne te découvre pas d'un fil" ; j'ajoute "et garde tes pieds bien au sec".

Publicité
Commentaires
S
Enfin quelques petites nouvelles que j'ai bien du mal à décrypter... J'espère que tu nous en diras plus bientôt ;) ! Bisous :)
K
même si j'aime le principe et les images, je suis un peu frustrée de me dire, ça y est, encore un moi à attendre ! :-)
C
il paraît que le jaune est LA couleur du moment. Trop forte Violette !<br /> <br /> J'ai hâte bisous
Publicité