Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
4 mars 2010

Take time, lose time

IMG_0975Jelly Bean a une fée-manga pour marraine : je me suis dit qu'elle serait tout à fait idéale pour veiller sur lui/elle in utero et après.
Surtout depuis que j'ai lu qu'à Taïwan, la natalité baissait dangereusement chaque année du Tigre, parce que les tigres sont soit disant enclins à être "vicieux et à blesser leurs proches" (!!!). Comme avec un peu de chance, on aura un tigre-lion, alors autant mettre toutes les chances de notre côté!
Bon, pour être vraiment honnête, j'ai surtout hâte de re-jouer aux playmobils... et cette petite fée là, qu'on pourrait presque maquer avec Mika tellement elle a des fringues pop arc-en-ciel et des ailes de folie, elle a presque sauté toute seule dans mon panier. J'ai rien pu faire...

Sinon, ça va pas mal. Je découvre l'existence de mes ligaments (pas fun du tout) et les premiers petits coups de JB (super fun).
Et comme tout le monde, j'attends le printemps, le vrai, celui qui devrait pas tarder à arriver et à nous réchauffer un peu. Je prends déjà exemple sur Tryphon et je guette chaque rayon de soleil.

Voilà, c'est un peu tout. J'ai envie de flâner. J'ai vu quelques chouettes expos (Isadora Duncan au Musée Bourdelle, Boltanski sous la nef du Grand Palais) et aussi quelques films pas mal mais pas exceptionnels : Lovely Bones, Sherlock Holmes, Up in the air : celui-ci arrive largement en tête. Planète 51 m'a bien plu aussi (faut bien nourrir son âme d'enfant !). Je me rends compte que j'ai quand même pas mal la tête ailleurs ! Je rêvasse, je souris, je suis incapable de voir plus loin que demain ou après-demain. J'ai un mal fou à prendre des RDV en avance et à caler des moments avec des copines sinon à la dernière minute. Mais bon, c'est comme ça pour l'instant, c'est pas si grave !

Ce flou artistique est très reposant pour une fille comme moi qui est terriblement trop organisée. Carpe Diem, ça a toujours été un doux rêve, et là c'est comme si ça arrivait pour de vrai. Avec l'Homme, on se demande même si on ne va pas se garder la surprise du seske de JB pour le jour de la naissance... parce que de toute façon on ne lui fera jamais une chambre typée "fille" ou "garçon" et qu'on l'habillera pas en tout rose ou tout bleu. Si on tient le coup, ça sera une jolie surprise !

Publicité
Commentaires
Z
ooooh trop chouette ta fée !! j'adore ! <br /> moi la surprise ben .. en a été une en cour de route .. c'est déjà une tel emotion le jour J enfin j'imagine ..et c'est tellement long 9 mois que je voulais une tite surprise en cour de route et je regrette pas depuis ça a comletement changer ma relation avec le baby dans mon ventre .. il est plus réel je me projette + avec elle*<br /> bonne journée
S
Oh oui, moi aussi j'avais envie de garder le mystère jusqu'au bout ! Mais le papa ne pouvait pas attendre… Et quand j'en ai parlé, quelle pression de la famille et des copains ! "Comment, tu ne veux pas savoir ? Mais pourquoi, puisque c'est possible ?" Ben et alors ? C'est pas parce que c'est possible qu'il faut le faire enfin ! <br /> <br /> PS : jouer aux Playmos, c'est l'extase, tu vas voir… Et au petit train aussi ! Et les Lego ! Je te dis que ça, les Lego…
C
jamais je n'aurais pu attendre ! il fallait que je sache !
E
J'ai tenu le coup ... 3 fois ! Et c'est délicieux !
A
Hello-Hello!<br /> Qu'une chose à dire : le secret c'est TOP!<br /> Allez un peu de courage, ça énerve les copains mais c'est une telle surprise...!!
Publicité