Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
4 novembre 2009

Nourritures pas spirituelles du tout

IMG_0786Je suis en pleine régression : maintenant, je mange des chocapics au petit dej' et c'est vachement bon. Sauf que j'ai faim très tôt le midi !

Sinon j'ai décidé de respecter à la lettre le "an apple a day keeps the doctor away", on va voir si ça marche.

Tryphon a bien de la chance : comme on n'arrête pas d'oublier de lui acheter ses croquettes spéciales "neutered cat" (pour pas dire "stérilisé"), il finit nos placard : ce matin c'était boîte de thon entière. Il a trop de la chance et il ne le sait pas.

J'ai acheté des physalis, ces fruits oranges qui sont dans un genre de feuille et qui ressemblent à des amours en cage. (Pauline, tu vois ce que je veux dire ?)

L'Homme nous a fait de la potée au choux, c'était super bon, et c'est tombé pile un soir où je suis rentrée hyper tard et où j'aurais mangé un ours (enfin, pas vraiment, c'est gentil les ours)

Ce week end on va à Nantes, entre autres pour fêter nos anniversaires à l'Homme et moi (on va aussi leur dire qu'on ne sera pas là à Noël...), et je suis déjà certaine que l'Homme aura droit à son gâteau de châtaignes, que sa mère lui prépare chaque année. J'ai essayé de lutter, en vain : je suis nulle en gâteau de châtaignes...

Et sinon, ça n'a rien à voir avec la bouffe, mais il faut absolument que j'en parle : on a reçu les premiers catalogues de jouets dans notre boîte, et le monop' près de mon boulot a déjà fait ses vitrines de Noël (dans la même ville, où reigne le fils du petit Nicolas, les décorations sont déjà en place depuis quelques temps). OMG, je trouve ça hyper tôt. J'ai l'impression qu'on nous jette de la poudre aux yeux pour nous faire oublier que c'est un peu la crise pour de vrai. On peut même plus se connecter à pôle emploi tellement il y a d'inscrits !

Publicité
Commentaires
C
C'est horrible, ma déprime de Noël commence de plus en plus tôt à cause ce ça... Les cons ! Même ma superpréado (9 ans et demi) a dit en trouvant les catalogues de jouets "C'est pas bon pour ta déprime saisonnière Maman"... Glups. Allez, soyons fous... et si j'essayais de trouver ça bien cette année...
Z
hum je me ferais bien une petite potée de choux * <br /> hum ça m'a fait bizzzaroide aussi aujourd'hui en partant à vélo au boulot il y a avait des bouchons partout a cause des décorations de noel qu'ils installaient partout pff moi j'ai encore ma citrouille de noel euh je veux dire d'halloween sur la fenetre je suis pas prete à aller chercher le carton de noel.. ici c'est encore orange pas rouge ni vert !
M
Pauline : oh bah non, ça va du tout, t'es anorexique en fait ?<br /> Et pour le choux, même pas ! L'homme dit que c'est parce qu'il l'a fait blanchir avant dans l'eau bouillante, et que en plus le choux c'est bon pour la santé.
P
Alors, ça y est, t'as arrêté la tranche de jambon au petit-déj' ?! Moi, en ce moment, je suis un peu tendance pas faim du tout ni le matin ni le midi ni le soir. Mais je vais me soigner, hein ! Et sinon, pour keeper le docteur away, je te conseille aussi les oranges pressées le matin. Il en faut deux pour remplir un grand verre et ça fait du bien !<br /> Et après la potée au chou, vous avez fait un concours de prouts avec l'Homme ?<br /> Bisous !!
M
C'est une nourriture qui le fait vivre plus longtemps, normalement, parce que les chats castrés ont souvent des problèmes aux reins.<br /> Effectivement personne n'a fait de vitrine Halloween cette année...Merci de protester avec moi !
Publicité