Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
1 novembre 2009

Bad girl

Je ne l'ai pas fait exprès, mais mon supair week end est bien la preuve que ma cure de dé-mamie-fication est en marche. L'Homme étant (encore) parti en Allemagne, j'en profite pour me désociabiliser: tendance mamie : 0,2/ tendance geek : 2 !

Petit compte rendu : pas de bons légumes du marché, ni de joli bouquet, ni d'ailleurs de teint rosi par une ballade en forêt avec Bambi et Panpan et l'appart est dans un état lamentable : j'ai juste passé 48h devant mon écran d'ordi, avec 19 onglets ouverts à la fois, des centaines de pages parcourues, des mails envoyés, des dizaines de vidéos d'animaux (de chats surtout) débiles visionnées et une bonne grosse poignées de séries dévorées (toujours the vampire diaries, la fin de Defying gravity, quelques Freaks and geeks, Community (les duos d'Abel et Troy pendant les credits sont super drôles), Glee et Bored to death pour voir). Ajoutez à ça des céréales mangées à même le paquet, quelques yaourts, des bananes et du thé, et vous pouvez imaginer ma tête : pas glamour, avec des marques de lunettes sur le nez. Ne parlons même pas de ma tenue : BritBrit quand elle était au plus mal.

Bon, il y a eu quand même 2 divertissements notables :
- une sortie éducative pour aller voir Jennifer's body (j'ai adoré !! et j'ai attendu la chanson éponyme de Hole : elle arrive à la fin !! Je me suis fait un gros revival Courtney Love après...)
- du vernis rouge-pétasse sur mes ongles de mains, que j'ai mis des heures à appliquer (je suis nulle, ça déborde tout le temps !)

Mais alors, pourquoi 0,2 sur l'échelle de Mamie ? Tout simplement parce que j'ai acheté un diffuseur électrique d'huiles essentielles, et qu'il est trop bien...

Dernier point : j'ai fini le beurre de cacahuète, qui n'était pas fantastique d'ailleurs. Ce qui m'amène à me demander si en voulant ne plus être une mamie, je ne serais pas finalement devenue un mec ? Mais avec des ongles rouges...

pb

Publicité
Commentaires
Z
BeN J'ai pas trop le choix pour belle maman tu vois je vais pas lui payer une chambre d'hotel quand elle vient se serait trop la honte vu qu'on a de la place maintenant .. ihihi par contre pas plus de 7 jours de co-habitation c'est mon maximum .. arfg
M
Ktl : je ris de moi aussi... c'est bon pour la santé ça !<br /> <br /> Zo : vive l'adolescence, yeaaaaaaah !!! Moi je ne voudrais même pas que belle maman vienne chez nous, j'aurais honte !<br /> Pareil pour la musique à fond, les envies de t shirts de toutes les couleurs, l'envie de juste profiter de la vie !!
Z
Tout pareil <br /> J'ai adoré tomber sur ce docu avec mon amoureux fan de Gus Van Sant .. pareil à la maison c'est lamentable .. ah aha ha la semaine derniere y avAit belle maman maniaque de la propreté elle est partie c'etait nickel de chez mémé et là en 2 jours j'ai tout ruiné ihihihih .. ouf ce matin j'ai vider les assiettes et les verres qui trainaient partout .. sortis la poubelle .. j'ecoute la musique à fonds la caisse ( depuis peu installé enfiiiiin ) et je vais sortir m'acheter un jogging ihihih.
K
eheh, tu me fais rire ! :-)
M
Charlotteb : j'espère que tu auras une bonne vue !<br /> <br /> Isma : ça peut durer un peu quand même ? un genre de 2ème adolescence, juste le week end...<br /> <br /> Chloé : j'en ai acheté tu connais mon amour des speculoos), mais ça m'écoeure un peu... Nutella, en revanche, je me lasse pas ! <br /> <br /> Fanny : merci, ça me rassure ! je vais regarder si j'ai pas des poils qui poussent à des endroits bizarres quand même...<br /> <br /> Le chat : merci !! du coup aujourd'hui j'ai acheté du leu électrique, du noir et du fruits rouges. A tester !<br /> <br /> Marie : je vais essayer alors ! merci du conseil ! et merci pour le vernis, la photo est à mon avantage onglesque aussi...
Publicité