Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
30 octobre 2009

Ô ma jeunesse abandonnée

dariaJ'étais à 2 doigts de vous parler des nouveaux sojasun fraise-menthe hyper bons et d'autres trucs un peu gnangnan, quand soudain j'ai eu une petite prise de conscience : non mais c'est quoi ce blog de mamie où je ne parle plus que de mes fleurs, de mon appart, de mon chat, de soupes et de tisane de thym ?

Ça ne peut plus durer, c'est pas du tout moi ça ! (enfin, pas que...)
Retour à la vraie vie !

Hier soir, sur Arte (et là vous vous dîtes : la pauvre, elle peut pas s'empêcher.. mais non en fait !) il y avait un docu sur les teen movies, plutôt bien fait, et comme c'est un genre que j'affectionne particulièrement j'étais toute en joie. Vous pouvez le voir sur la catch up d'Arte !
J'adore les films pour ados, c'est plus fort que moi. En fait j'adore l'adolescence, bien ingrate et pénible : j'ai presque hâte d'avoir des enfants juste pour traverser avec eux cette période particulièrement glamour pendant laquelle ils vont me detester, ce sera une sacrée expérience ! (j'en glousse d'avance !!)
Alors en attendant, je ne vais pas revoir Amercian Pie parce que NRJ12 le repasse tout le temps en ce moment et que je suis tombée dessus 2 fois, mais je ne suis pas contre une petite cure de slashers bien sanguinolents (Jennifer's body au ciné ?), je me laisserais bien tenter par Adventureland qui sort en dvd (avec Kristen Stewart, oui, la Bella d'Edward Cullen) et je vais relire Ghost World en mangeant des chocapics (d'ailleurs, petit aveu à faire : l'Homme, pour toutes les noix de pécan ont disparu dans tes cérales, c'est moi la coupable).
Allez, je saute dans mon sweat à capuche et hop je vais faire ma rebelle dans les rues de Paris (et accessoirement à l'expo "né dans la rue" de la fondation Cartier) au lieu d'aller bosser : bah oui, la ligne 1 est en travaux, c'est ballot ! Rebel power !

Publicité
Commentaires
O
elle est très bien l'expo "né dans la rue"!!!
O
Après avoir lu Ghost world enchaîne sur le film! Une petite perle!
F
Oh, tiens, mais j'ai mis des sojasun "fraises menthe" dans mon panier ce matin, ils m'attendent sagement dans le frigo :) Ca va mieux, on dirait?<br /> Moi aussi, je l'aime d'amour ton blog de mamie!!!
C
Ouais, moi aussi il me plait ton blog de mémé ! Mais j'aime bien aussi quand tu manges des chocapics et les noix de pécan du paquet de céréales.<br /> Et j'ai aussi hâte que mes enfants soient adolescents, j'ai l'impression que je saurai bien mieux m'en sortir qu'avec des soucis de très jeunes enfants (en fait, je suis extrêmement intimidée par les enfants, surtout ceux qui ne savent pas encore parler).
P
Coucou ! Moi, je l'aime ton blog de mamie. J'ai super peur de l'adolescence de mes futurs enfants. J'ai peur de les trouver cons.<br /> Bizzzz !
Publicité