Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
24 octobre 2009

28 ans et quelques...

Mardi (le 20 octobre) j'ai eu 28 ans et ça m'a fait tout drôle. Ça me semble beaucoup trop !
L'Homme n'était pas là le jour J, mais il m'a fait envoyer un superbe bouquet de roses, j'étais tellement touchée que j'en ai rosi devant tout l'open space. Ensuite, on a fêté des bouts d'anniversaire jusqu'à hier soir : il y a eu un soir cinéma (500 jours ensemble) + mon cadeau (une très jolie robe en laine grise, toute douce), une journée rien que pour nous mais avec des impératifs dedans, et un soir sushis + gâteau, mais sans bougies.
Et puis j'ai reçu le renard de Camilla Engman ; elle me l'a très gentiment offert et envoyé pour me remercier d'une toute petite info que je lui avais transmise (tout bêtement les références d'un magazine où l'on voyait quelques uns de ses dessins). Je le compte dans mes cadeaux d'anniversaire !
J'ai eu aussi plein de coups de fils et de petits messages partout, ça m'a étonnée que tant de gens y pensent.
Voilà pour cette semaine un peu festive (mais pas tant que ça, parce que l'Homme est malade à son tour : l'occasion d'acheter des mouchoirs Toy story et de faire des soupes). Et vive les noix !

IMG_0760IMG_0759IMG_0758IMG_0761

Publicité
Commentaires
T
Super en retard mais quand même, joyeux anniversaire Mariaba :) <br /> J'ai lu quelque part que c'était l'âge où la femme était la plus épanouie alors hein, faut profiter ;)<br /> <br /> Bouhhh décidément je suis toujours la dernière hihi, je suis vraiment pas au top pour les anniversaires ! *rigole*
C
bah ouais là j'ai trop honte... parce qu'en plus je savais que c'était en octobre, je le savais mazettttttttttttttttttttttte<br /> happy 28... tout gai !
Z
bonanniv' maga en renard * euh en retard pff aha ha hhaha
F
et bhein bon anniversaire à la bourre !!! Et toutes ces petites attentions et occasions, c'est toujours aussi touchants et 28 ans ce n'est pas trop t'inquiètes, le meilleur est encore à venir !!!
I
avec beaucoup beaucoup de retard, je te souhaite donc une très belle année de 28 ans !! (quelle jeunette tu fais ;-)
Publicité