Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
26 juin 2009

Moonwalker

off_the_wallUn de mes albums préférés...
L'Homme et moi, avant de tomber dans les bras l'un de l'autre, passions des soirées à écouter ses disques, à chanter à tue-tête dans la petite twingo, à vénérer les lignes de basses trop sexy. Et puis un jour on s'est dit "I wanna rock with you, aaaaall night"...

Aujourd'hui, chose rare, la mâtinée nous appartient.
On la passe à zapper entre les clips et les news en boucle.
C'est hyper triste !
Son "aouwwww" nous manquera...

Publicité
Commentaires
Z
aouwww *
M
Bonjour Marnie ! je suis complètement d'accord avec toi, la toute dernière partie de sa vie, celle que les médias aiment à rappeler, n'est pas grand chose à côté de ce qu'il a pu faire avant... J'ai été super émue de voir les gens se rassembler spontanément à LA pour chanter : c'est cet esprit là qui reste de lui, pas des histoires sordides !
M
Moi aussi il me manquera, son style, sa classe, ses chansons qui ont marqué mon adolescence. J'avais adoré son film Moonwalker. Je retiens plus son apport à la musique que ses extravagances.... liées au vrai génie et à une vie plutôt triste au fond.
Publicité