Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
22 février 2009

It's a new life ou comment c'est pas facile d'avoir une vie d'adulte

SL271742C'est vrai que ça fait un peu longtemps...
Mais depuis 3 jours, on entend les oiseaux le matin ! Et ça, c'est un signe qui ne trompe pas ; le signe qu'il faut se réveiller un peu.
Ça m'a fait du bien de mettre ce blog "en friche". Parce qu'après des débuts en fanfare et confiants, j'ai vite réalisé que cette année me demandait un effort d'organisation insoupçonné (enfin un peu soupçonné quand même, mais ignoré façon autruche...) et que j'ai du mal à trouver du temps pour moi. Que je rentre lessivée chez moi tous les soirs (plein de boulot + vilains poumons = pfffff). Que les petits moments que j'arrive à passer avec l'Homme sont précieux. Que j'ai tellement du mal à digérer cette vie d'adulte que j'ai mal au ventre tout le temps. Que le chat est trop pot de colle pour être honnête ; quand on néglige même de lui faire des câlins, c'est qu'il faut faire une pause !
Je peux pas vraiment vous dire que tout est réglé, loin de là, mais je commence un peu à trouver mes marques, et je cultive les petites choses futiles, les régressions et les gamineries pour équilibrer avec mon trop plein de sérieux.
Quelques petits plaisirs grappillés par ci par là : une razzia chez Ekobo pour la cuisine, Vacance de Cati Baur dévoré et adoré (c'est une BD), des énigmes du professeur Layton, un mini séjour à Bruxelles passé presque exclusivement dans une des jolies chambres du Bloom pour cause de très grosse fatigue (Couac, j'ai eu ton message trop tard et puis vu mon état t'as pas loupé grand chose, mais en revanche moi je t'ai loupée...:-(((( ), et puis quelques bons moments : un restau avec Flore, les noces de bois de ma maman, le retour ponctuel du soleil qui fait tellement de bien.
Tout ça pour vous dire que je vais essayer d'être plus assidue. Question d'organisation...

Publicité
Commentaires
Z
top cette photo de graff' ! <br /> Moi aussi j'ai remarqué les oiseaux, ils sont nombreux dans la cour derriere à gazouiller quand je me lève le matin .. ça fait du bien d'entendre les ziozio en prenant son thé ! <br /> LES moments précieux moi aussi j'ai du mal j'ai rentabiliser 4 jours entier ensemble depuis septembre mais avec le printemps ils vont être plus nombreux !! OUF !! <br /> cONTEnte de te lire *
S
Ça fait plaisir de te retrouver. Continue, continue ! Le printemps est bientôt là, nous allons vers la lumière ! Je te souhaite beaucoup de bonne énergie et de chaleur.
I
Heureuse de te relire.<br /> Take care!
O
Bon retouuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!
P
Ouais !!!!! You're back !!!!!<br /> J'adore ta photo de graffiti, elle est top. J'adore aussi les objets Ekobo mais je n'en ai jamais acheté.<br /> C'est chouette d'avoir de tes nouvelles. <br /> Je suis un peu dans la même situation que toi en ce moment : skotchée à l'ordi, peu de temps pour moi, énormément de boulot, des semaines de 7 jours à bosser du matin jusqu'à 1h du mat', et trop peu de sorties et de moment à deux, pourtant si précieux... On doit essayer de se voir depuis un bon moment, mais je crois qu'on va devoir reporter ça à mars, parce que je suis à nouveau lancée pour une semaine de folie, suivie d'une semaine de vacances. Alors, c'est sûr, on se fait un truc à mon retour : un brunch, un déj, un goûter, comme tu veux, histoire de se raconter en live toutes les nouveautés !<br /> Bises !!
Publicité