Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
17 janvier 2009

Hibernation

IMG_0126Bonne année !
Rien que pour vous montrer ce papier peint dont je suis dingue, découvert à l'espace Barbara à Barbès, je me devais de sortir un peu de ma tanière.
Parce que ça fait des semaines que je n'ai rien écrit ici ! (mais que je continue à vous lire...)
La faute au froid ou à cette année toute neuve qui démarre sur les chapeaux de roues, dès que j'ai un moment pour moi, j'hiberne, je profite, je reste au chaud, je rêvasse sans compter et je marine dans les bonnes choses qui m'arrivent !
Un boulot vraiment top et dans lequel je m'épanouis de jour en jour, un diagnostic -enfin- confirmé pour mes poumons et plutôt rassurant, des jolies fleurs sur la cheminée, du beau et du bon dans mon assiette, des re-lectures plutôt que des lectures, comme pour freiner un peu le temps qui passe tellement vite...
J'ai le sentiment d'entamer un joli bout de ma vie !
Ca va aussi bien vous ou c'est moi qui abuse du yoga et des tisanes zen ?

Publicité
Commentaires
M
Un petit tag t'attend at my home!
S
J'espère que tout va bien !! Gros bisous et à bientôt ;)
C
bah alors marianne ??? tout va bien ???
K
dis-donc, tu hibernes sévère, là ! ça va ?
C
Marianne, j'espère que tu vas bien ! Tu me dis si tu passes par Bruxelles et que tu as envie qu'on boive un chocolat chaud ensemble, hein ?
Publicité