Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
26 octobre 2008

Dernier week end d'octobre

Un peu gris, simple, mais bien rempli...
Des couleurs (qui brillent un peu !) aux pieds.
Le parc que je traverse chaque matin pour aller prendre le métro (des)habillé pour l'automne (et des enfants qui prennent des bains de feuilles !).
Le sac "couture" d'une artiste-vidéaste accueillie chez nous le temps de l'expo "projet 0" (ça fait tout drôle d'ouvrir sa porte et de prêter son chat canapé à des inconnus toute la journée !)
Un artiste accueilli dans l'immeuble voisin, qui a investi un plafond : il y a inventorié/ dessiné le contenu de la pièce (j'adore son travail).
Autre artiste, autre appart ; la nuit est tombée et la vue est superbe. Je ne me lasse jamais de regarder les lumières d'une ville...

Et puis en vrac : plein d'épisodes des Simpson spécial Halloween, du yoga pour se détendre, le dernier tome de Nana, le changement d'heure que j'avais oublié, une soupe lentilles/carottes/curry/noix de coco, le dernier Woody Allen, des températures assez froides pour que je puisse mettre mon bonnet-cadeau d'anniversaire et pour finir, le retour de l'Homme !

SL271642SL271661SL271638SL271662SL271666

Publicité
Commentaires
C
Tes chaussures, super belles, sont si appétissantes ! On les mangerait ! Comme ton double-gâteau d'anniv', d'ailleurs ! Mmmmhhh...
F
Hmmm, Jolie plafond, jolies chaussures!!
M
Ah, l'automne...Quelles jolies chaussures! Quel beau plafond!
G
la photo du plafond est extra, l'artiste a l'air de l'être aussi d'ailleurs :-)
M
Polaroid girl : oui, tout ça, mais tu remarqueras que bon nombre de ces choses peuvent se faire de chez soi, en fait je n'ai pas beaucoup bougé mais c'était chouette. Et moi aussi j'adore les blogs en automne !!!<br /> <br /> Miss Crumpette : c'est vrai qu'elle est pas toute neuve cette recette de soupe, mais elle est tellement bonne que je la fais souvent ! un grand plaisir aussi pour moi de rentrer dans l'automne ; mon anniversaire et hop, potirons, soupes, on sorts pulls, bonnets et écharpes, on change d'heure, et on profite un peu les uns des autres, au chaud ! (mais j'avoue que je me sentirais encore mieux quand ma ponction sera faite... dans une semaine !)<br /> <br /> Pauline : oui, voilà les fameuses ! et puis lance toi dans la soupe lentilles-coco-curry, tu vas voir, normalement elle ne te saute pas au visage !<br /> (j'ai encore cuisiné du potiron hier soir et j'ai pas pu m'empêcher de rire toute seule ne pensant encore à ton histoire... je sais, je suis cruelle)<br /> <br /> Charlotteb : oui, un joli week end... alors, pour les lunettes, elle m'a dit optique bastille je crois (je suis plus sûre, elle m'a dit ça le soir de mon anniversaire, et y avait des bulles dans nos verres...), de toute façon c'est près de bastille. Bon, je me re-renseigne... ;-)))
Publicité