Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
13 septembre 2008

On joue à Docteur Maboul ?

docmaboulÇa y est, j'ai fait mon (premier) voyage à Cochin(chine), et les nouvelles sont plutôt bonnes : j'ai de très très très grandes chances d'avoir une sarcoïdose (et non sarko-quelque chose...), petite maladie bénigne qui atteint principalement les poumons, et se surveille simplement. Pas de chance, normalement y avait "perte de poids" dans les symptômes, mais à mon grand dam, je n'ai pas eu droit à cette petite compensation... je considère donc cette maladie comme mon ennemie ; d'ailleurs on ne se parle plus.
Je vais quand même me faire une petite journée d'hosto dite "à la Dr House" ; une sorte de marathon des spécialités pour confirmer le diagnostic : prises de sangs, tests d'effort (sport ??), électrocardiogramme, endoscopie pulmonaire (argh, ça j'aime pas), ophtlamo et encore d'autres chouettes surprises.
Bref, tout ça pour vous dire que je suis grandement rassurée, et qu'un petit incident de ce genre vous remet les pieds sur terre illico.

Publicité
Commentaires
M
Oui, merci merci et encore merci à vous toutes !!! je suis joie et bonheur grâce à vous, et aussi toute prête à aller passer cette folle journée à l'hôpital. et ça, c'était pas gagné...
C
PLein de courage pour cette journée, allez, un partie de Dr Maboul pour te récompenser. Pff, si j'avais su, je t'aurai embauché pour une cure de Corbières saucisson moi !
C
j'adorais ce petit jeu petite ! allez on veut voir la petite laine !!!
S
Vraiment, c'est une bonne nouvelle, tu dois être grandement soulagée !! Bon courage quand même pour la journée hosto, heureusement que ce n'est qu'une seule journée !! Bises et à bientôt ;)
P
Bon, ben moi,j'avais écrit un truc super spirituel et tout, mais mon commentaire a dû s'effacer. Bref, je suis contente que ça soit bénin. Ah oui, et je disais qu'à mon avis, Sarko y était quand même forcément un peu pour quelque chose. Forcément.
Publicité