Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
28 août 2008

Je mérite vraiment tout ça ?

Elles sont folles, ces blogueuses... Pour le plaisir d'offrir, l'envie de faire plaisir ou de porter chance, elles envoient des cadeaux !
un distributeur de Pez (réédition vintage !) et un roudoudou from Mashenka,
une pochette à malice(s) from Ktl,
une carte porte-bonheur from miss Couac,
et une autre carte(de Corse) from Fleur d'orangette
Merci encore pour toutes ces jolies choses...

SL271534SL271536SL271535

Publicité
Commentaires
F
Bien sur bien sur que tu mérites tout cela :) Contente que m'a ptiote carte t'ai plu :)
M
Hé hé, mais oui, tu le mérites :) !<br /> Puis moi, j'aime bien faire de petits présents, comme ça, au fil des pensées...<br /> <br /> Et elle est adorable cette petite pochette.
L
Encore une bonne raison d'avoir mon prpre blog!!!!
C
mais moi j'ai même pas ton adresse si un jour me prenait une de ce envies de bloggeuse !
M
Ouahhhhhhhhhhhh chez toi aussi c'est Noël!!!C'est bien des rentrées comme ça...
Publicité