Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
26 juillet 2008

This is a frog life

SL271418C'est mademoiselle Flore qui m'a offert ce super gant qui sert à sortir les plats du four, dont je ne connais pas le nom exact, mais qui est aussi très utile pour jouer à la marionnette qui parle et qui dit des trucs cons.
Week end en solo, l'Homme préférant les concerts entre potes sur la côte atlantique à mon insomniaque mais néanmoins douce compagnie. L'ingrat.
Alors qu'à cela ne tienne, samedi copine, avec déjeuner dans le Marais, Paris-Plage juste pour voir (oh, le coin fitness est formidable ! surtout l'engin qui fait faire des grands pas et donne l'impression d'avoir des bottes de 7 lieues !) et l'expo Richard Avedon au Jeu de Paume.
Je suis toute crevée mais ravie, les ongles de mes orteils sont rouge coquelicot, j'ai un bon bouquin à lire et aucune contrainte (si ce n'est celle de nourrir le chat et de l'empêcher de manger mon bouquet de roses), j'adore.
Et comme dit la chanson "les soucis sont pour demain" (enfin pour lundi plutôt, mais d'ici là je décroche et je me repose !).
Bon week end à ceux qui ne sont pas encore partis !

Publicité
Commentaires
M
(peut être trop tard) (pas lu les commentaires)<br /> <br /> Cela s'appelle une manique! ;-)
F
... et au fait, non je n'ai pas de nouvel ordi mais réponse sur mon blog cette semaine (t'attends pas à un truc démentiel... petit indice, tryphon adoooorerait...)
F
Oh il est trop beau kermitou!! Ravie de le trouver ici... Moi aussi j'ai eu un week-end en célib' et j'ai fait tout pleins de trucs de fille. Trop bien ces petites occaz' :)
I
elles sont jolies, ces journées en célibataire (quand elles ne se répètent pas trop souvent ;-)) et rien que de te lire, paris me manque atrocement... pfffffff...
C
j'arrive en retard ! bon retour au boulot today alors...<br /> sympa la grenouille !
Publicité