Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
20 juillet 2008

Funky summer

SL271398Certains voudraient déjà partir et trouvent bien des façons de le montrer, hélas, je croule sous le boulot... (et puis le matou ne sera pas de la partie cette année, on compte sur les gentils voisins pour lui assurer sa pitance quotidienne)
En ce moment mes journées sont remplies au point que je n'ai le temps de presque rien à côté. Et comme la météo ne donne pas envie d'aller buller dans les parcs, dès que j'ai une heure ou deux pour moi, je squatte le canapé, aménagé en mode automne-hiver : tisane (what else ?) chat ou Homme, voire les deux quand il fait 15 degrés dehors, un plaid/ poncho, des grosses chaussettes ou un petit bain de pieds Weleda à la lavande, pour se détendre, et de la culture à la pelle. Des livres, dans tous les sens : des mangas les Cats'eyes et Nana), le dernier Benacquista (une merveille), des polars, et d'autres petites choses conseillées par les un(e)s et les autres (merci Olga !!). J'ai même en tête de me lancer, enfin, dans Moby Dick. Et pour les fonds sonores, je suis très Alela Diane et Bat for lashes. Pour parfaire le tableau et pour changer des livres, des films découverts ou adorés : nos voisins les hommes (play play play/ jouer jouer jouer), Cashback, Ghost world, Lord of war, les bouchers verts, Beauté volée, Broken flowers ou encore Y a t-il un flic pour sauver la reine. Là aussi,tout est bon à prendre! 
Je sais, c'est tout pourri ce que je vous raconte, on dirait un panier sur Amazon.
Sur ce, bon dimanche, je vais acheter des croissants car j'entends l'Homme qui émerge...

Publicité
Commentaires
O
tout pareil ! pas le temps d'emerger mais là les vacances c'est vendredi !!!! Je vais pouvoir dormir, nager, buller et LIRE !!! Il paraît que le dernier Vargas est génial, mais tu l'as lu,non ? Sinon, j'ai un sac à dos de bouquins prêts pour ce petit mois, dont un super bouquin de cuisine (tu le connais déjà, j'en suis sûre) Breackfast, lunch, tea de Rose Bakery je vais faire des merveilles avec ces recettes très english ! Bel été si ,nous ne repassons pas par nos blogs.
I
broken flowers, c'est quand même un must, ne serait ce que pour la BO... ahlala, que le cinéma me manque...<br /> bref, à part ça, j'aime toujours autant ton chat !<br /> tu vas prendre quelques vacances quand même ?
O
Ahhh Ghost world!! tu connais!!! J'ai adoré ce film!! Steve Buschemi est génial et Tora Birch marrante et Scarlett, ben heu pas au top!
U
pas mieux je suis débordée j'ai le temps de rien et ça m'enerve grrgrrr vivement les vacances!
M
Miss crumpette : t'es pardonnée ! c'est vrai que tu n'es plus qu'une ombre qui ne laisse pas de petits mots :-((... je suis hyper d'accord sur ce film (beauté volée), et c'est pour ça que je le regarde, il fait un effet vacances / soleil vachement sympa. et sinon, moi je pars dans le sud, perpignan et les chateaux cathares, ça va être cool... et toi ? tu pars un peu avec la petite chose qui a sûrement grandi ?<br /> <br /> second rôle : (c'est quoi ce nom Chloé ???) c'est super sympa de me supporter quotidiennement, je dirais même courageux (ça va, la joke reste private). tu me raconteras ce que tu fais pour les vacances ? (et aussi après comment tu flippes ta race de commencer une nouvelle vie : tu vas voir que c'est pas une mince affaire de repartir à zéro, sans copine avec qui parler (au début). bon courage avec le petit malade.<br /> <br /> Catherine : go baby go ! il est canon, la suite de Malavita si t'as aimé. je ne t'ai pas remercié pour le coup du vernis coquelicot, je me l'offre dès que je tombe dessus, mais l'idée qu'il existe est déjà un bonheur en soi. alors merci, pour moi, pour eux (mes orteils et peut-être mes mains)
Publicité