Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
26 juin 2008

Ça va mieux pour tout le monde

SL271384Le petit convalescent semble avoir adopté ce nouveau coussin à fleurs (soldé chez Monop'), signe qu'il va mieux. Et puis sa gorge irritée et la nécessité de lui filer des antibios réduits en poudre lui offrent la possibilité, inespérée, de ne déguster que des pâtées qui puent. Un paramètre que son mini cerveau a très vite intégré...
Quand on était petits, mon frère me surnommait "maman chat" parce qu'il trouvait que j'étais trop protectrice avec lui. Et bien il avait vu juste !
Je soigne, je surveille, je rassure.
Le plus bizarre, c'est que cette mésaventure m'a donné confiance en moi : oubliée ma nuit sans sommeil (pour une presque insomniaque, du jamais vu) passée auprès du matou si mal en point, j'ai affronté la journée suivante avec conviction, j'ai même dit quelques mots pendant une réunion importante (celles au cours desquelles je me transforme généralement en plante verte), et j'ai l'impression que c'est quelque chose qui pourrait s'installer. C'est tout nouveau pour moi, mais j'ai envie d'y croire...

Edit nocturne : je commence le nouveau Fred Vargas, "un lieu incertain", joie !!!!

Publicité
Commentaires
M
Pauline : j'ai failli prendre celui-là ! moi c'est le violet avec les petite rousse qui fait des trucs de fille... (je t'ai envoyé un mail hyper important, attention il risque de s'autodétruire après lecture...)
P
Coucou ! Pour répondre à ta question, j'ai choisi le t-shirt du Panda qui mange des nouilles. Hu hu hu ! C'est pas sérieux hein ? Et toi ?
M
Oui, flemme de vous répondre à chacune... mais le coeur y est, merci pour vos petits mots, des fois ça me bouleverse toute cette gentillesse...<br /> Quand je vous lis, je pense à chacune de vous, je vous imagine, je vous trouve super bien. Merci encore, c'est con mais ça me fait plaisir cet échange, aussi virtuel soit-il...<br /> (la môme, je t'avais reconnue, je t'ai lue ailleurs sous ce nom-là ! et je croise les doigts fort, tu sais bien...)
L
la môme toteche c'est moi aussi (enfin habituellement léroïne c'était spécial pour toi!!)
L
Tes mots me font plaisir.... Ces derniers temps, j'ai l'impression que tout le monde se retrouve plus ou moins et qu'après un début d'année cafoulleux la vie reprend de sa légerté! <br /> (Résultat de mon oral mercredi... Ah ce que j'ai peur!!!!)<br /> Salut môman chat (ce nom te va à ravir!)
Publicité