Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
8 juin 2008

8 jours à tuer

SL271328Oui, je suis nulle en titre, et non, je n'ai pas vu le film qui a inspiré celui-là.
Bon, la semaine a été trèèèèès longue. Et pourtant, il s'en est passé des choses : boulot, contemplation de patate (elle a encore grandi !), délicieuse soirée chez Flore, à renouveler très vite (c'est moi sur la photo, avachie dans son rocking chair Eames), Le poète de Michael Connelly, mon premier anti-cernes, Engrenages toute la saison 2 d'un coup, week end entre filles, folie passagère pour les t-shirts de Monsieur Poulet, le tout saupoudré de fatigue et de quelques rares mots échangés avec l'Homme (qui est quand même passé par la case hosto à Bombay... no comment).
Et pour finir en beauté, rdv demain matin au labo pour quelques analyses. Joie, bonheur, sourire. "On tire on tire on tire", comme Karin Viard dans Rien du tout.

Publicité
Commentaires
F
Les hostos a Bombay ! Ca doit être quelque chose! Rien de trop grave j'espere ! Tu as eu le mél qui annonce la vente privée de Mr Poulet ? :)
G
Pendant un court instant, j'ai cru que c'etait Connelly ton anti-cernes. J'allais me jeter dessus.<br /> Avant de te relire.<br /> g.
I
glups pour le plan hopital mumbaiite...<br /> et notre rendez-vous jeudi 17h30, tu en l'oublies pas, hein, promis, tu essayes de venir ???!!!
Z
des photos de la patates ?
C
quelle semaine))) fatigue ? manque de fer ? il doit être rentré là, reposez vous bien)))
Publicité