Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
30 mai 2008

Madame patate (douce)

SL271316Me revoilà femme de marin, c'est affreux.
Quand l'Homme reviendra de son périple au pays de Ganesh, d'ici une bonne dizaine de jours, ma patate aura largement atteint le haut des étagères. C'est une courageuse petite patate.
Je pourrais la mesurer au lieu de faire un décompte débile sur mon agenda, ça serait plus marrant.
1 jour =  5 mm ?
Pffff...
Heureusement que le fauve est là, avec ses moustaches qui chatouillent, parce que la semaine s'annonce coriace : un rdv chez le dentiste, ma hantise, et normalement ma dernière semaine de travail, avec bilan sur la série + bilan perso...
Voilà voilà, c'était la minute nécessaire de pleurnicheries, bon week end !

Publicité
Commentaires
I
une catégorie spécial patates, du genre "j'ai la patate" s'impose tout à fait, non ?<br /> dis donc, quelle semaine...<br /> j'essaye d'irganiser un déj avec anna/paulette le 12 juin, ça te dit de te joindre à nous ?
M
Fleur d'orangette : mais oui, j'avais pas pensé à ce haricot magique, mais c'est exactement ça !!!<br /> (promis je me colle au challlenge, dimanche de merde, alors...)<br /> <br /> Melle ange : pas complètement confidentiel mais à évoquer par mail, je préfère...des jugements forcément il y aura, et ce blog est un coin un peu perso que je voudrais protéger!<br /> Et tu as raison pour les retrouvailles.. vivement le retour !!!<br /> <br /> Flore : pas gagné... je ferai des efforts, et surtout j'espère redormir d'ici là (hé hé hé, me revoilà noctambule insomniaue !!)<br /> <br /> Ktl : mais oui, j'espère bien qu'il ya aura des cadeaux... un grand chale pour les soirées d'été... doux rêves... <br /> ET c'est marrant, tu peux pas savoir comme je m'attache à cette patate, elle me semble quasi vivante, je crois qu'elle a droit à sa catégorie et à son hsitoire, elle aussi..
K
j'aime beaucoup les aventures de ta patate (et je ne sais pas pourquoi mais la phrase "c'est une courageuse petite patate" me met en joie. il y a un truc à exploiter !).<br /> allez, 10 jours, c'est rien (puis t'auras des cadeaux en retour non ?).
F
Va falloir que j'emploie les grands moyens mercredi soir pour remonter le moral des troupes ;) !!!
M
Les séparations augurent de merveilleuses retrouvailles!!! Entre temps profite pour faire tout ce qu'on ne peut pas faire (correctement) quand son homme est là...Des fois moi j'aimerais bien une petite coupure de ce genre!<br /> Déjà fini le boulot??? Et après tu restes quand mm à M6? Et cette série, c'est toujours confidentiel? <br /> Quant au dentiste, serre les fesses et ouvre la bouche, y a rien d'autre à faire!!!(je suis comme toi : BErKKK)
Publicité