Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
16 février 2008

6 petites choses...

Taguée par Fleur d'orangette, je dois vous raconter 6 petites choses sur moi.
Alors, en ce moment...

SL271034
- Le bout de mur était déjà "taupe", mais j'ai eu envie que la porte se fonde dans le décor... j'aime bien !
- J'ai adoré "Juno", et la musique passe en boucle, tandis que je rêve encore et toujours d'un gros ventre
- Je suis entrée officiellement en guerre contre la ligne 13, et les voyageurs de la ligne 1 me font sourire, avec leur costumes, leurs tailleurs et leur vernis même pas écaillé...
- J'ai pris 4 kilos depuis que je bosse
- Sous mes fenêtres les arbres bourgeonnent...
- Ce matin pour le petit dej', je nous ai fait du pain perdu : ça faisait une éternité que je n'en avais pas mangé !

Publicité
Commentaires
Z
c'est jolie cette couleur faudrait que j'y pense à la couleur sur mes murs blancs..
C
ah oui, j'aime bien ton mur taupe aussi et ta porte secrète!!
I
ahlala, les envies comme la tienne, je connais... je partage et moi, c'est pareil, pas sur la meme longueur d'onde que mon chéri... je commence à mettre sérieusement la pression car là, comme dit ktl, ça tourne à l'obsession... ;-( Ah, si seulement j'étais encore à Paris, je me joindrais à votre session théière.... bises ma belle !
H
Très joli petit bout de chez toi que tu nous révèles là! J'aime bien la fameuse assocation de couleurs!
M
oui, ça a marché ! j'ai répondu Pauline !
Publicité