Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
7 février 2008

Mon PIF à moi

18465706Tout le monde ou presque a déjà "joué" et promis sur son blog des jolis cadeaux aux 3 premiers qui laisseront un commentaire : ça s'appelle le "Pay It Forward" (et on a 365 jours pour recevoir/ envoyer le cadeau)
Qui participe à un PIF doit rendre la pareille sur son blog, c'est donc chose faite !

Et comme nos humeurs blogesques vont pas mal vers le gris en ce moment (c'est pourtant une couleur que j'aime bien...), je me suis dit que c'était le bon moment pour faire des promesses de colliers de nouilles et de pulls pour descendre les poubelles (oui, je ne suis pas extrêmement douée de mes mains...).
Et comme c'est l'hiver et que vous êtes si adorables avec mes hauts et mes bas et mes mi-bas, j'ai décidé de pousser à 5, oui, à 5, le nombre de pifés (au lieu de 3, c'est à souligner !).
Donc je contacterai les 5 premiers à laisser un petit mot dans un futur assez proche, et j'essaierai de leur trouver un petit truc qui leur va bien au teint...
(je suis toute pleine d'humour, on dirait que j'ai mangé du clown !)

Publicité
Commentaires
M
Bon bah Zelapin, ce sera G qui va prendre ta place.. tu vas le regretter, c'est sûr !!!
Z
alors, je veux (pardon! j'aimerais bien) que tu m'envoies ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer ton machin-bidule dès qu'il sera prêt!<br /> Par contre, ne me compte pas dans tes piffettes, tu peux gâter d'autres blogueuses.
C
trop bien ton idée !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas leur concocter !!!
S
je confirme, je suis emballée déjà! :op
L
Tjs OK pour moi pour être piffée
Publicité