Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f u n   f o r   m e
Archives
4 décembre 2007

Nuit sans sommeil

etoilesJoli changement dans ma vie, certes, mais qui a quand même du mal à se faire : j'en ai perdu le sommeil et un peu l'appétit (mais ça c'est plutôt pas mal...)
C'est du jamais vu, ce qui rend la chose d'autant plus difficile à supporter!
Aller, ça va passer, mais c'est pas marrant... (qui vient compter les moutons avec moi ??)

Edit du jeudi : yes, j'ai enfin dormi un peu cette nuit ! et pour ce mois-ci, fini pour le nouveau boulot (hé oui, intermittence, me voilà...) et à moi les paquets cadeaux... retour chez la petite chaîne qui monte en Janvier !

Publicité
Commentaires
K
cette nuit grosse insomnie et j'ai pensé à toi : c'est bête mais je me disait que peut-être chacune de notre côté nous étions réveillées !
C
Oh oui, chouette, tu me préviendras, on pourra aller boire un chocolat chaud ! ?...
M
isa la sorcière : oui, j'ai acheté le lait pour le bain et l'huile !!! merci pour tes bons conseils !! et 2 fois, c'est toujours mieux qu'une, non ?<br /> <br /> Isma : on est dans le même état alors...ouf j'ai dormi cette nuit, il était temps... ça va quand même ??<br /> <br /> Catherine : quelle chance tu as de prendre les choses si bien... mais dis, tu fais comment dans la journée pour avoir l'air crédible ? parce que impossible de me concentrer, les mains qui tremblent et des valises sous les yeux, c'est moyen... mais j'aime bien le côté "youpi, ça va passer, profitons de ce temps en plus" !
C
Eh bien moi pas de remède, j'adooore ces périodes d'excitation intense, de cogitation nocturne, de reportages animaliers, de tricot foireux (bah oui, à 3heures du mat, c'est un peu normal)... Profite ma fille ! (dicton d'une ancêtre de bientôt 35 piges)
I
ah ben pas mieux !!! c'est seulement depuis hier que j'arrive à redormir normalement, les trois nuits précédentes étaient atroces : excitation, questions, angoisses... mais maintenant, je commence à me calmer ;-) et surtout je suis tellement crevée que j'ai fini par dormir hihi !!
Publicité